maella1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 hier soir en me balladant a ******** <=== (po de pub ) je suis tomber sur cette petite Lampe de bureau ... je suis tombé dinguou. il m'en fallait une !! elles sont trop mimi! je les ai aussi trouvé sur Ebay mais avec quelques roro de plus http://cgi.ebay.fr/LAMPE-CHIEN-BULL-TERRIER-NOUVEAU_W0QQitemZ4427655830QQcategoryZ20548QQcmdZViewItem Vous en pensez quoi vous ?! Hihihi bisous ps: é pi flûte!!!! tanpi pour la pub....c'était a carrefour ! NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je l'ai en blanc :: acheté à auchan en juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 27 juin 2006 rrrrrrrrrrrroooooooooo!!!! carrefour!! J ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maella1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 -clara- Tro fort! je l'ai vu sur le descriptif de tous c'que tu possèdes. elle y est, blanche au pti cocard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu l'as acheté combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 juin 2006 29 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi aussi, je l'ai !!! Je l'ai acheter chez co*a à 23 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi je l'ai ! 30.30 € sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mélanie93 a écrit: moi je la veux regarde sur ebay, elles sont mises en vente par une entreprise, tu en auras forcement une... bonne idée de cadeau de noel, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voui voui je vais demander sa a ma soeurette pour noel :: pour mon anniv de l'année dernière elle m'a acheter un teeshirt avec un bull dessus jvé mettre la tof si je la trouve :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 en accessoire bull, j'ai 3 sacs à main et une lampe.... je cherche plein d'autres trucs mais j'trouve pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 euh je crois que moi aussi je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites