bimbopsyko1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est peu probable comme destination de vacances, mais bon ce vétérinaire est génial Docteur BERTRAND clinique vétérinaire 11 rue du 4ème zouaves 93110 ROSNY SOUS BOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben c'est cool je dirai à ma soeur d'aller ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben peut etre pour les sudistes/........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben j'irai chez mon pére et ma soeur c'est sur pour les voir mais de la à dire que c'est des vacances quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est vrai ca bob, on va aller en vacances dans le 93! vu que ceux du nord viennent chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 euhhhhh....moué bof t'ira toute seule, j'te laisse lachement...... aller dans le 9-3 a base de powpowpow pas trop pour moi!!...:!!! :tbd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 mdr je préfere encore rester chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 non mais dis donc les sudistes y'a pas que des pow pow pow dans le nord non on en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 désolée mais je ne fais pas encore POWPOWPOWPOW!!! mdddrrrr et ya quand même des coin tranquilles!!!!! mais de toute façon dans un an je démenage à Nimes, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 oh cool miss, juste à coté de chez nous !! Mais pourquoi po à Montpellier? au moins tu as la mer lol alors qu'a Nime ya po la mer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai choisi Nimes parce que déja les parents de mon chéri sont la bas avec son grd frère, et je suis allée a Montpellier brievement et je n'ai pas trop apprécié l'ambiance génrale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ha okiii :: ben écoute on pourra se voir souvent si tu es sur nime c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites