bimbopsyko1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai beaucoup de problème pour brosser ma louloutte, elle veut manger la brosse à tous les coups, et ya rien à faire! Donc ça devient trés compliqué à faire..... Quelqu'un aurait il un conseil à me donner????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tu lui donnes une recompense à la fin si elle a été "sage" :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 le truc c'est qu'elle n'a jamais été sage pendant le brossage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 juin 2006 au début tu lui donnes meme si elle est pas sage...faut qu'elle comprenne qu'apres le brossage, elle est recompensée...fait lui sentir que tu es contente d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je vais essayer de faire ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooklyn01 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 coucou javais exactement le meme probleme avec Brooklyn et pis je lui ai fais "sentir" la brosse et j'en ai profitez pendant qu'il dormez au debut un tout petit peu tu le ou la recompense pis apres ... enfin moi sa a marchez bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben nous ça se passe bien avec les deux... En allant que j'en brosse une je la felicite, je lui dis c'est bien ma fille (ça fait gaga mais bon ça marche super bien ) et puis aprés la récompence c'est la friandise ou le jeu quelques minutes... Je pense qu'au début il faut que ça soit très court pour que le chien s'habitue doucement. Voilà pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et devinez qui a le poil tout brossé....... et ouep la fifille a joué le jeu avec ses ptites friandises en prime et les gros calins de sa maman!! trop forte ma chérie Elle a enfin surmonter la peur de la brosse merci pour les conseils ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben c'est cool pour vous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo pour la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Parfois aussi il sont plus calme quand on les met en hauteur par exemple sur une table, ca marche super bien avec ma petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites