perry5111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 on reviens du veto et hoya a une tendinite (pas sur de l orthographe) a ca patte avant droite elle a aussi des boutons dans l oreilles qui sont du a la chaleur et une autite voila le bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben alors la povre pépétte !!! Hoya tu n'es pas la seule à avoir vu le véto lol On a fait castré Aston hier, il est trop drôle avec sa colerette, Aston le chien de l'espace !!! Soigne toi bien ptite Hoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci h eva aston aussi soigne toi bien nous degouté on es en vacances on sais dit c est bon on va faire plein de grande ballade et bien c est louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 mince pauvre nenette ! caresses pour elle et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 REPOSE TOI BIEN MA BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oh la pauvre puce bon repos la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 aiee c'est pas facile et ragent pour les ballades! je connais uzy c'est cassée la patte arrière gauche le 9 juillet l'année dernière!! grosse galère! économise la un max pour quelle reprenne vite, moin elle posera sa patte plus elle se rétablira vite et essai d'éviter de la faire courir pendant le moi qui arrive!! je sais plus facile à dire qu'a faire! bon courage et carresses a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Grosses caresses à la p'tite Hoya. Pas de chance pour la louloute.. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour elle Citation :économise la un max pour quelle reprenne vite, moin elle posera sa patte plus elle se rétablira vite et essai d'éviter de la faire courir pendant le moi qui arrive!! je sais plus facile à dire qu'a faire! merci du conseil uzy mais comme tu dis pas facile rien que quand on va au pipi elle veux courir pour y aller malgres qu elle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je compatie vraiment!! si je peux me permettre vous devriez la garder un peu en laisse pour l'économiser :) carresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 uzy a écrit:je compatie vraiment!! si je peux me permettre vous devriez la garder un peu en laisse pour l'économiser :) carresses à elle t inquiet c est se qu on fait suaf pendant 5 minute hier ou elle a ete lacher pour prendre des photo pour le concour photo merci te ton soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Comment va Hoya aujourd'hui ? Un maximun de repos et ça va repartir!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 elle va bien merci elle boite pu mais bon repos repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est déjà pas mal!! courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c est bon hoya la tendinite c est fini l otite c est fini et les bouton dans c est oreille c est fini ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Génial !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites