Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

hoya de retour du veto

Messages recommandés

on reviens du veto et hoya a une tendinite (pas sur de l orthographe) a ca patte avant droite elle a aussi des boutons dans l oreilles qui sont du a la chaleur et une autite
voila le bilan

ben alors la povre pépétte !!! Hoya tu n'es pas la seule à avoir vu le véto lol On a fait castré Aston hier, il est trop drôle avec sa colerette, Aston le chien de l'espace mdrrr !!!
Soigne toi bien ptite Hoya fleurbizcoeurfleurbizcoeur

merci h eva
aston aussi soigne toi bien
nous degouté on es en vacances on sais dit c est bon on va faire plein de grande ballade et bien c est louper

aiee c'est pas facile et ragent pour les ballades! je connais uzy c'est cassée la patte arrière gauche le 9 juillet l'année dernière!! grosse galère!

économise la un max pour quelle reprenne vite, moin elle posera sa patte plus elle se rétablira vite et essai d'éviter de la faire courir pendant le moi qui arrive!! je sais plus facile à dire qu'a faire!

bon courage et carresses a elle bizcoeur

merci pour elle

Citation :
économise la un max pour quelle reprenne vite, moin elle posera sa patte plus elle se rétablira vite et essai d'éviter de la faire courir pendant le moi qui arrive!! je sais plus facile à dire qu'a faire!

merci du conseil uzy mais comme tu dis pas facile rien que quand on va au pipi elle veux courir pour y aller malgres qu elle boite

je compatie vraiment!! si je peux me permettre vous devriez la garder un peu en laisse pour l'économiser :) fleur carresses à elle

uzy a écrit:
je compatie vraiment!! si je peux me permettre vous devriez la garder un peu en laisse pour l'économiser :) fleur carresses à elle

t inquiet c est se qu on fait suaf pendant 5 minute hier ou elle a ete lacher pour prendre des photo pour le concour photo
merci te ton soutiens bisous4

Comment va Hoya aujourd'hui ?

Un maximun de repos et ça va repartir!!!

Bon courage

c est bon hoya
la tendinite c est fini l otite c est fini et les bouton dans c est oreille c est fini

ouffff