Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbopsyko1

* la panoplie de Bröwnie *

Messages recommandés

alors tout d'abord son harnais


Ses colliers et laisses:
* son collier étrangleur avec sa tite laisse courte


* son ensemble bull rot



* et enfin son tout nouveau collier d'intervention (que j'ai eu bcp de mal à dénicher!!! Merci Clara!!)


Son lit Ferlast


ses gamelles



ses croquettes (et je n'ai toujours pas de tonneau pour les mettre..... ça me manque!!)


et enfin ses joujous (j'ai mis que les non déchiquettés!! lol)



gcoeur Et voila pour ma ptite reine!! gcoeur


bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est drolement gaté dis donc

je suis en extase sur l'ensemble bull rott je crois que je vais craquer pour le gros moi aussi mais c'est un ti peu cher je vais voir ca ..............


pour le tonneau croquettes souvent dans les animaleries il en donne quand c'est les promos.
moi j'en ai eu 3 avec mes RC je les ai dispatchés autour de moi

à l'occas' si j'en ai un je te le dirais ou bien d'ici là peut etre en aura tu trouver un mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ensemble bull rot, j'ai eu la larme à l'oeil quand j'ai fait le chèque lol; Mais ils sont tellement solides et agréables en main, que ça vaut largement le coup!!!
tiens je te laisse le lien , en plus ils sont super sympas et tu peux meme faire graver ta médaille
http://www.mydogshop.net/boutique/showSubRub.php?id_aff=1&rub=250&subRub=/101/102/103/104/105/106/107/

et pour le tonneau à croquettes, à chaque fois j'arrive quand il n'y en a plus dem25 , mais c'est trés gentil à toi de proposer!!! a l'occaz tiens moi au courant si tu en récupères un, et si j'en ai tjs pas, ça serait cool!!
merci en tout cas

bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien le prix des colliers ca va encore mais alors pour les laisses il se grattent pas dis donc c'est un peu abusé je trouve et en plus je ne saurais meme pas qu'elle couleur choisir lol

attendons d'aller en expo j'y trouverais peut etre mon bonheur



ok pour le container ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pour le bull rot ça le fait bien, mais le collier d'inter, bien que ce soit le plus petit de la gamme est encore légèrement trop grand......Qu'est ce qu'elle est ptiote qd j'y pense comparé aux votres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...