Andy08 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Simba écrase de l'avant!!! Y a-t-il quelkque chose à faire à savoir qu'il a déjà 9 mois. On ma parlé de donner Caniplasmine ou aussi du fluor, que me conseillez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Déjà commencer par lui couper les ongles parce que je peux voir sur la photo ils sont vachements longs ce qui l'aide pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 De longues promenades sur du sable fin sont recommandées égallement car ça fait fonctionner les tendons et peut corriger ça... Pour ce qui est traitement je sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Citation :Déjà commencer par lui couper les ongles parce que je peux voir sur la photo ils sont vachements longs ce qui l'aide pas vraiment Ce doit etre la photo car je t'assure quand vrai, ces ongles sont nickels!!! Citation :De longues promenades sur du sable fin sont recommandées égallement car ça fait fonctionner les tendons et peut corriger ça... Bonne idée mais malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir la mer près de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 OUPS, j'ai pas pensé à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cédrik Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour l'avant, j'ai de bons résultats avec la caniplasine sur mes canés (plus lourd que le staff), mes chiots (jusque 1 an) en ont 3 par jour et 6 si je vois que ça s'écrase ou qu'ils partent en pannard. C'est de l'Homéopathie donc à base de plantes et pas de contre-indications. Plus fort, sinon t'as le Canzocal, mais au vue de ta photo, la cani doit suffir largement Prends la en Pharmacie, souvent moins cher que chez le véto(env 30€ la boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca ne rassure de savoir que c'est de l'homéopatie car j'ai toujours peur avec ces compléments. Je pense donc que je vais essayer puisque je n'ai eu aucun avis négatif sur la chose. Je vous tiens au courant dans quelques semaines pour voir si il y a de l'amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites