alessio91 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut à tous!!! Alors tout d'abord je m'excuse de mon absence mais j'ai eu quelques petit soucis avec ma connexion!!! Alors je voulais savoir si vos bull ont déjà eu cela!!! En fait, Azzaro a sur le corps pleins de petits boutons, comme des croutes sauf que c'est blanc!!!Ca ne le gratte pas, du moins je pense!!!! En attendant vos réponses, merci beaucoup et pour les fotos aller sur le blog d'Azzaro car ma connexion est vraiment lente en ce moment pour que jinsère les photos : http://azzarobull.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 coucou, contente de te relire :: c'est sur tout le corps ou bien y'en a plus à un endroit et moins à un autre ? c'est localisé à un endroit précis ? a t'il eu contact avec l'herbe ou une baignade dernierement ? Collier anti puces / tiques ? Car ma bullette à eu une allergie à son collier anti puce / tiques dernierement et ça ressemble à ce que tu dis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui il s'est baigné dernièrement et souvent dans l'herbe!!! Non il n'a pas de collier anti puce et il n'a pas de tiques je vérifie tous les jours!!!! Et non il en a un peu de partout!!!Bon il en a pas tant que ça, mais quand même!!! Il en a sur la tête, un sur l"oreille, quelques un sur les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 se serai possible que tu fasses des photos des boutons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai essayé mais ils ne se voient pas du tout sur les fotos!!!je suis désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ce que tu peux déja faire, tu peux le laver avec une lotion antiséptique qui s'apel Cyteal, vendu en pharma environ 7€ / 8€...Surtout bien rincer !!! Evite les baignades...Si d'ici 3 / 4 jours les boutons sont encore là et si les boutons se sont propagés, va voir le véto !! Le conseil que je suis entrain de te donné, c'est quelque chose que je fais avec mes 2 bulls mais biensur je suis pas véto... :: Donc hésite pas à en consulter un si tu vois que ça va pas !! tiens nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui sa serai bien des photos , mais sa ne serait pas des pellicules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour les photos, comment je l'ai déjà dit, ils n'apparaissent pas sur la photo!!!! Et non ce n'est pas des pellicules c'est vraiment des boutons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 slt ca arrive aussi au mien et au bout de 3/4 jrs c'est parti souvent c qd il vient de prendre un bain et qu'il se roule ds l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosseweb1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 une allergies rien de bien mechant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ca fait ça aussi à ma chienne et apparement, ce serait dû aux insectes, une petite allergie ou si tu le laves ou mouilles et qu'après il se frotte dans les sapins (en imaginant que tu en aies)ça lui provoque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il va se baigner au furon de sassenage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites