k'hyna 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 http://media.putfile.com/khyna-13 Comment la trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je la trouve belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k'hyna 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci a vous ! :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Trés jolie ta vidéo. Il y a une photo que j'ai trouvé superbe, celle où K'hyna a une casquette bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 magnifique ce ptit rot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k'hyna 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 doggito a écrit:Trés jolie ta vidéo. Il y a une photo que j'ai trouvé superbe, celle où K'hyna a une casquette bleu... Ma mere aussi adore cette photo. elle ete dans l'eau avec une amie . :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Superbe petite vidéo... J'en avais fait une comme celle ci aussi de ma chienne rottweiler...tu peux la voir sur mon site dans la partie Vidéo... J'adoooooreee la chanson que tu as mises, je lecoutai en boucle lété dernier, et les paroles collent trop bien , avec les sentiments que tu veux faie ressortir de ta video... Bravo et calins a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k'hyna 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci Lena, je fil voir la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites