govou97 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ba voila pas super les vac!!mon gros s'est cassée la patte!!!!resultat il a des broches....mais bon heureusement se n'est que ca car ca aurait pu etre pire!!!il est tombé d'environ 3 metre...le pov il en a marre!!!enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bah mince bon rétablissemnt a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 aie aie aie !! bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merde vous avez de la chance bon retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci pour vos message!!vous pensez que malgres le fer qu'il a danss l'os il remarchera sans boiter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 alors la?? moi je n ai jamais eu le cas et je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je ne sais pas si cest du a sa patte mais atos nous grogne dessus pour un rien et sa commence ame faire flipper!!!je vais en parler au veto...vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 hum...c'est à dire ? A quel moment grogne t'il ? Quelles sont vos réactions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 exemple tout al'heure on rentre trankilou atos nous fait la fete et mon copain va pour lui mettre son collier pour le sortir et le chien qui se met a grogner...autre exemple avant hier mon copain monte un meuble et saproche datos et voila qui lui grogne dessus!!c'est hallucinant et je ne comprend pas!!!quand il fait ca on se met sur lui lui tenant la gueule letemps quil arrete...et heureusement que en ce moment il a tjr samuseliere a cause de sa patte sinon il nous bouffrerai!!!ca me fait peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Déja, le fait que tu es peur c'est un mauvais point pour vous car Atos le ressent et profite donc de cette réaction pour jouer au chien qui "je grogne, je domine, je commande et je fais peur à mes maîtres..." Ensuite, il a aussi sa patte qui lui fait mal et le fait de lui mettre sa museliére quand vous êtes la c'est un peu n'importe quoi à mon sens...Je suppose que vous lui mettez pour pas qu'il bouffe sont platre, vous avez pas de collerette? Ça ne sert à rien de lui mettre la museliére quand vous êtes avec lui...Quand vous partez OK mais en votre préscence non ! Le fait qu'il est la museliére, peut aussi le faire flipper, il se dit "merde, je peux pas me défendre au cas ou..." Maintenant en cas de grognement, "hurle" plus fort que lui et envoi le dans son panier en lui disant pas bouger, tu l'ignores TOTALEMENT, et si il sort de son lit, rebelote, tu cries plus fort que lui grogne et tu le recolle dans son lit...Surtout, ne fait pas ça en ayant peur de lui, sinon il va bien se foutre de toi...Sois sur de toi,sois ferme sans être violente avec lui !! Une fois la "punition" levée, autorise le à sortir de son lit tout en restant ferme, qu'il comprenne qu'ici, il y a que toi ou ton ami qui puissent "grogner" !! Pose et défini bien tes limites avec lui, fait lui comprendre qu'il a des barriéres à ne pas dépasser et tu verras que ça ira mieux :: Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oki merci detes conseils!!!quand je dis que ca fait peur cest que jai pas envie de me separer de mon chien ou quil devienne taré!!!et lamuseliere cest vrai que ca ne sert a rien delui mettre quand on est la mais en notre absence je suis obligé il na pas de platre juste bandé et s'arrache ses fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui en ton absence je suis d'accord mais quand vous êtes la non lol :: tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bon jai reussi a avoir une collerette par une amie donc resultat jai un abat jour a<la maison!!!en esperent que ca aille mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 mieux vaut un abbajour qu'une museliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui cest clair!!!en italie ilsne men ont pas passé et jetais resté sur la museliere!!mais cest vrai quil est mieux comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 1 août 2006 En tout cas bon courage à vous et à Atos... Pour ce qui est du comportement à adopter Clara a déjà tout dit et c'est clair qu'il ne faut pas qu'il perçoit en vous de la crainte ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 1 août 2006 jai encore une question(et oui sui chiante!!lol)ba voila en faite cest sur mon copain qu'il grogne et vu que c'est moi sa maitresse il faut que ce soit moi ou mon copain qui l'engueule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 août 2006 ton copain car lui aussi c'est le "chef" sur ton chien !! Pas que toi !! Il faut que ton copain affirme SON autorité également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 1 août 2006 carletlety a écrit:ba voila pas super les vac!!mon gros s'est cassée la patte!!!!resultat il a des broches....mais bon heureusement se n'est que ca car ca aurait pu etre pire!!!il est tombé d'environ 3 metre...le pov il en a marre!!!enfin bon... bon rétablissement a lui, gros bisous sur son bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci bcp!!! en tout cas aujourd'hui pas de clash entre mon gros et mon zom!!!tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon ba atos est hospitalisé jusqu'a lundi!!!!il a une infection au niveau de la cassure de los qui donc ne peut se remettre...donc reoperation!!!!ca va nous couter 1000 euro!!!cafait mal car le budget c'est pas ca mais en meme temps on a pas le choix cest mon gros et je v pas le laisser comme ca...donc voila pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 3 août 2006 merde vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 août 2006 mince !! grosse pensée pour vous !! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 3 août 2006 ba oué comme vous dites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 4 août 2006 je ne comprends pas trop mais atos sort cet apres midi!!remarque tant mieu je recupere mon gros puis logiquement on devrai payé moins cher que 1000 euro?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 4 août 2006 on a recuperer atos!!mais niveau budgetcest pas du tout bon pour nous et je ne sais pas comment on va sen sortir!!!ils lui ont remis des broches avec5 vis(plus de 1000euro!!)ensuite il faut y aller encore 2 fois pour visite(plus de80 euro par visite)et pour enlever les fer (150euro)!!!super quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 août 2006 vache oui carrement vous pouvez pas payer en plusieur fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 4 août 2006 plusieurs fois cest vite fait!!!la on a donné 450 euro plus 83euro dans un mois 500euro plus les autres frais que jai deja marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 4 août 2006 la cava pas du tout!!!atos grogne sans arretet la il vient de chiker ma mere!!!je sais vraiment pas quoi faire!!je suis desemparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 août 2006 Fait lui passer un scan au cerveau...voir si il a pas de probléme ! Je sais c'est encore des frais mais la au moins tu seras fixé si le proléme vient de vous (education) ou de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 4 août 2006 je vais en parler avecmon copain puis avecmon veto...jen ai vraiment marre de ce merdier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 août 2006 tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 août 2006 alors quoi de neuf!! comment va la patte de ton gros?? lui avez vous fait un scan??? s'il grogne que après ton homme c'est peut-être qu'il veut le domminer! moi uzy à une broche aussi mais elle est interne et ne se voit pas on devait lui laisser mais on va devoir lui faire retirer car elle se trouve contre son tibias et quand elle fait la folle la broche remonte et vien lui taper contre la rotule ce qui lui occasionne des boitements!! pour ce qui est de tes frais je ne sais pas si c'est encore possible (dommage que tu n'es pas lu mes post) mais essai de faire passer ça en responssabiliter civile!! ( je t'envoi un Mp pour te dire) carresse à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 7 août 2006 bon pour sa patte ba il a broche et vis...il faut lui desinfecter tt les jour voir 2 fois par jour...maintenant niveau comportement meme sur moi il grogne!!!en fait il ne veut pas qu'on le caresse ou autre ou c'est lui qui decide quand et combien de temps!!alors quand il grogne ba je gueule plus fort que lui,le secoue pas le coup et hop dans son panier couché! on a rendez vous a 18h ou il s'est fait operer pour un control...on va lui en parler mais sinon mon veto est comportementaliste mais il est en vac et revient a la fin du mois...j'espere vraiment que son comportement va s'arranger car pour rien au monde je ne voudrais me separer de mon gros!!!!je laime trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 7 août 2006 ma bullette ubba a eu 2 fractures en l'espace de 8 mois.....elle ne boite pas...pourtant fracture du coude (tombé de 3m aussi) et fracture du tibia (le facteur a rouler dessus ) elle pensait arreter la voiture en fait elle a donc des vis et elle a fait une petite reaction osseuse au niveau du coude mais elle ne boite pas et n'a pas mal.... voila les fractures de madame bionique bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci pour le reconfort!!!!je ne m'inquitet pas pour sa patte,ca va etre long mais sa va se remettre!!!c'est plutot son comportement...j'attends juste le retour de mon veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon demain reveto car sa a enflé au niveau d'une cicatrice etsa coule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 11 août 2006 bon on a ete chez le veto et tout est normal au niveau des ecoulements...sinon ils m'ont prescrit un autre antibio car celui qu' je donnais au gros ne servait a rien vu les analyse qu'ils ont fait par rapport a l'infection a l'os...voila!!!le prochain rdv est le 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 août 2006 tiens nous au courant ! caresses à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 11 août 2006 courage au pti pepere !! et courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 12 août 2006 une penssée à ton gros!! caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 13 août 2006 ba vu de l'exterieur sa patte va bcp mieux jpense que cest du au nouvel antibio!!peut d'ecoulement voir plus du tout,les anciennes plaies cicatrisent donc ca va puis il doit avoir moins mal vu son comportement changeant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 21 août 2006 bon atos a ete chez le veto se matin et tout va bien pour sa patte!!!bon l'infection est tjr la mais l'os se remet doucement!!!et si tout va bien ils lui retirent ses broches dans 3 semaines!!!voila pour les tites news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 août 2006 ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 21 août 2006 tant mieux et bon courage à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 21 août 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon des tites news du gros!!!alors sa patte va super bien et dans la logique des choses ils lui retirent les broches demain!!!!ensuite il aura toujours a prendre l'antibo durant 2 mois pour enlever l'infection!!!!niveau comportement il va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites