°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est super !! en effet, lui faire faire une activité me beaucoup l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci clara! jai une question????voila niveau comportement comme je l'ai dit ca va bcp mieux sauf le soir quelques fois ou il est aggressif....de tout facon depuis les sales coup qu'il a eu je ne pense pas qu'il soit bien dans sa tete sinon il ne ferai pas sa....vous pensez que lui faire faire une activité et qu'il voit d'autres chiens il se sentira mieux dans sa tete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon zhom a apelé le comportementaliste et il lui a dit que faire de l'agylity ne fera pas changer son comportement.de lui retiré ses jouet a la maison de l'attaché dans son panier et de decider quand il est libre dans l'apart...ca m'a fait mal de lui retiré ses jouet pff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 heu...change vite de comportementaliste c'est du gros n'importe quoi ce qu'il ta dit !!! Essaie l'agility, je t'assure que ça lui fera le plus grand bien, de plus, tu auras une belle complicitée avec ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non mais ca c'est clair qu'on va en faire...mais le coup de lui enlever ses jouet a la maison pour le recadre sa me fait mal au coeur quoi!!maintena t c'est clair que je pense qu'il sera bcp mieux dans sa tete en faisant une telle activité!!!puis depuis le temps que je voulais qu'on le fasse!!! merci de tra reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 écoute pas ce que t'a dit le "comportementaliste" car c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci de ta réponse!!!touta facon je lui ai redonné ses jouets car vraiment sa m'a fait mal!!!puis maintenant on va chercher un club!!! je donnerais des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ça marche :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites