Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junes11

Vers ou pas vers...

Messages recommandés

Voilà le problème :
Il y a un peu plus de deux semaines, Alouna ne mangeait plus ses croquettes, elle sautait ses repas pendant deux jours sachant qu'elle se défoulait comme une folle, résultat on est allé chez le véto pour avoir son avis sachant qu'elle mangeait de l'herbe et qu'on nous avait dit que qd le chien faisait ce n'était non pas pour se purger (idée fausse) mais parce qu'il était irrité "de l'intérieur". La véto nous a répondu qu'elle essayait surement de nous tester voir si on allait céder ou non. Résultat, elle nous a quand même donné un vermifuge et nous avons continué de lui donner ses croquettes telles quelles. Et le jour même en ramassant ses crottes on s'est rendu compte que dans une il y avait plein de vers !!! Donc tant mieux pour le vermifuge. Or, avant hier, rebelotte on ramasse ses crottes et là qu'est ce qu'on voit, des vers !!! Les crottes avait maximum 3-4 jours quand on les a ramassé et il n'y en avait que dans 1 sur 5 (approximativement). Donc on se demande s'il faut à nouveau la vermifugé sachant qu'elle a été vermifugé ily a env 15 jours ou si c'est des vers qui viennent après ? On ne s'est pas quoi faire du tout...Si quelqu'un pouvait nous dire quoi ce serait gentil... bravo18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe un coup de fil a un veto je crois que tu peux la re-vermifuger mais je suis pas sure... Par contre si ta veto te dis oui change de marque de vermifuge pour essayer d'eradiquer tous les vers!

sinon chose toute bete mais en regardant mes cochons d'inde ca m'y fais penser: c'est peut etre les mouches qui ont pondu dans les crottes de ta chienne non? je te dis ca car il y a quelques jours mon frere a fait la cage de ses cochons d'inde et il a retrouvé des vers, des larves de mouches... Ces s****eries avaient pondu dans les copeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas con ce que tu dis tiss pour les larves de mouche ! Fallait y penser ! Ca pourrait être possible vu qu'elle vienne dessus après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais je sais que chez nous en ce moment y'en a de partout (on a des chevaux a coté de la maison) et on en a retrouvé dans la cage des cochons (qui pourtant est faite regulierement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiss a raison c'est probablement les mouches ça...

Sinon effectivement il faut la revermifuger en changant de marque et puis bien surveiller les selles pendant quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...