Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

betises

Messages recommandés

voila jai un am staff plein de mes amis disen que je devrai lui mettre une claque quand elle f des betises moi je pense que ce n'est pas necessaire ?? que dois je faire??? quel est le meilleur moyen??

La viloence ne résoud pas les problémes de bétises...Déja, ne jamais l'engueler quand tu vois une bétise et que tu ne prends pas ton chien sur le fait!!! Quand tu la prends sur le fait, tu l'engueles afin qu'elle comprenne que c'est mal et tu la punis, tu l'ignores une bonne demi heure !! Apres l'avoir ignorée, ne soit pas "gaga" avec elle, reste quand même "ferme" !

Ensuite tu as une solution qui peut aussi lui sauver la vie si un jours elle te bouffe un truc, c'est la vari kennel, tu l'enfermes dedans quand tu t'absentes et la nuit, surtout, des que tu rentres lui ouvre sa vari, sort la dehors immediatement!!! La vary sert aussi à apprendre la propreté du chien, du moins ça aide grandement !!

Une varri kennel c'est ça :

Et bien Clara a tout dit.
La règle d'or c'est vraiment de ne jamais les engueuler si tu les prends pas sur le fait.
Nous on a eu le soucis des bétises (genre canapé vidé de sa mousse, ggrr lol) et même si ca m'emballait pas plus que ca on est passés à la vary kennel.
La disposition des pièces dans la maison fait qu'on a pas la possibilité de les mettre dans une pièce séparée quand on s'en va donc la vary a été la solution.

tout à fait d accord!! ne pas frapper. si tu la prends sur le fait, prend la par la nuque et secoues là un peu!!!!! c est ce que la maman fait à ces chiots pour leur dire que c est interdit, c est bcp plus efficace qu une fessée!!

Chez nous, les 2 varis sont sans portes mais c'est par ce que les 2 gros ne font aucuns degats !!

Blomsquat, quand ta chienne aura grandit, tu pourras petit à petit lui ouvrir la vari lors de tes absences, tu commences par t'absenter vari ouverte 5 mns, puis le lendemain 10mns etc etc....

Ha vi, lorsque tu t'en vas ou rentre chez toi, qu'elle est ta réaction vis à vis de ta chienne ??