jackie05 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Un lien à visiter qui présente une vidéo avec un peu d'humour l'association, crée par WEN https://www.dailymotion.com/britishbulls/video/326225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 1 août 2006 mince je n'arrive pas ala lire car elle coupe toutes les 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 août 2006 terrible la pointe d'humour est extra le genérique koh lan ta et tout j'adhere a fonc bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 août 2006 Léna a écrit:mince je n'arrive pas ala lire car elle coupe toutes les 2 secondes tu dois la laisser télécharger avant ! je pense que c'est pour celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 août 2006 maïténa a écrit:terrible la pointe d'humour est extra le genérique koh lan ta et tout j'adhere a fonc bravo bravo bravo Merci MAITENA, mais le mérite je répète en vient à WEN qui nous l'a faite en nous en faisant la surprise d'ailleurs ! sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 août 2006 trop fort j etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci, mais c'est WEN qui en a fait le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites