Xelina11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Un petit clin d'oeil a mon ange a moa....;!!! pour ceux qui veulent la voir en format original et non pas tout tordu ou bien chez qui ça ne marche pas...cliquez sur le lien, et la video va se charger... http://voschiens.hostonet.org/images/videos/monangecanin.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 août 2006 whaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est génial!!! V.I.P est toujours aussi belle!! Et les commentaires comme tu les as faits c'est vraiment sympa. Un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 1 août 2006 Clara&stan a écrit:whaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeeee Marci jai pas pu faire trop long car apres ça beaug pour charger.. ça a été là ya pas eu de souci?? merci clara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 août 2006 aucun pour moi, j'ai tout vu :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 1 août 2006 lovelydogo a écrit:C'est génial!!! V.I.P est toujours aussi belle!! Et les commentaires comme tu les as faits c'est vraiment sympa. Un régal! Marcii Gaelle, Jai decouvert ça tout a l'heure que lon pouvais mettre notre voix..hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 août 2006 et voilà que je verse des larmes je te dis pas merci topine léna merveilleux sublissime rien a dire de plus et bon anniv' a VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 1 août 2006 Superbe cette V.ï.p ( je ne me suis pas trompée dans l'ortho ?), magnifique chienne grosse carresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon anniversaire et gros calinous à la magnifique VIP que je trouve vraiment splendide Bravo Léna, cette vidéo est super bien et les commentaires avec la voix c'est super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 août 2006 franchement j adore vraiment bravo c est terrible avec ta voix (que je n imaginais pas comme ca) et vip est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 1 août 2006 perry51 a écrit:franchement j adore vraiment bravo c est terrible avec ta voix (que je n imaginais pas comme ca) et vip est magnifique Merci a tout le monde... et oui Alex je sais jai une voix de gamine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui carrement oui voix de gamine au debut j ai cru que c etait une gamine que tu connaissais mais quand j ai vu que tu parlais a la premiere personne je me sui rendu compte que no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 1 août 2006 perry51 a écrit:oui carrement oui voix de gamine au debut j ai cru que c etait une gamine que tu connaissais mais quand j ai vu que tu parlais a la premiere personne je me sui rendu compte que no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 1 août 2006 Cette vidéo est vraiment touchante et je trouve que c un beau cadeau que tu lui fé. On sent bien l'amour que tu lui porte... PS: n'écoutes pas Perry tu as une jolie voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 2 août 2006 bravo pour la vidéo léna , elle est touchante et trés jolies fait nous en d'autre avec azzaro et encore vip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Juste une immense envie de redire a mes chiens combien je les aime et combien je ne serai rien sans cet équilibre qu'ils m'apportent chaque jour.. mes chiens c'es mon oxygene, et quand j'arrive a me relever de toutes mes galeres c'est en partie grace a eux (ss oublier mon homme et mes amis , dailleurs je vous remercie tout mes amis qui avez toujours été là...ze vous aime) ce sont mes compagnons de route, dans le bonheur comme dans le malheur ils sont là..nos galeres on les surmonte ensemble..sans aucun jugement, sans aucune rancune..juste un trop plein d'amour dans les yeux.. un amour que l'on ne peut expliquer aux gens qui ne le vivent pas.. bref, avec tout ces instants difficiles autour de nous, a toutes les galeres qui arrivent à nos amis, qui nous fait dire que la vie passe sans que l'on s'en aperçoive, je voulais refaire un clin d'oeil a mes z'amours que j'aime plus que tout.. Merci mes 5 bouts de choux.. ze vous aime d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'adore ta vidéo très très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Quel bel hommage P-S: Très jolie accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites