Jubai 0 Posté(e) le 3 août 2006 Les tofs sur fond de graffs ont bien marché alors j'en ai fé une tit vidéo pour mon sky. Si qlq un veux mater c ici: http://media.putfile.com/Chien-de-cite-ou-chien-de-ghetto :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ben chapeau encore, tes photos sont franchements au top et je suis particuliérement fan de de la qualité des graffs que l'on voit en arriére plan. Quel boulot et quel talent surtout. En tout cas trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 4 août 2006 OUahh!! celle de Gainsbourg trop belles....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 août 2006 terrible les graph sont superbe et toi et ivy pareil tu peux m envoyer la photo avec le graph de gainsbourg et birkin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 août 2006 whaouuuuu SUPERBE comme d'hab Celui avec Gainsbourg, un vrai chez d'oeuvre Merci topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation :Celui avec Gainsbourg, un vrai chez d'oeuvre oui je suis carrement d accord avec toi et lena mais avec un model comme serge et jane c est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Fréro ta vidéo et carément EXELENTE !!! T'fais toujours du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 6 août 2006 bravo c est vraiment du bon travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 :hein01: J'adore MMMMMMMMMEERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 11 août 2006 elle cartonne et le son est bon.(si tu pouvais me passé le titre dailleur sa l'f'rai). elle est dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Yes c'est vrai y clack bien le son! C'est pas soprano ?? Fréro si tu peut envoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'crois que c'est 100%casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Et moi je suis 100% sur que c'est " Ciess et Riks " Hé mec faut regarder a la fin de la vidéo ca le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 11 août 2006 au tout début il le dit 100%casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Et a la fin c'est ecri Ciess et Riks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 11 août 2006 La zik je l'ai pompé du net. Pour le titre il est tjs indiqué en fin de vidéo! Il est clair que je ne connais pas tjs les titres. Souvent je me reporte au titre écrit sur le fichier MP3. Merci a tous pour vos compliments ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 YES !!! Amande ====> Et :: pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 11 août 2006 sa se payera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 DANS TES REVE Wé On véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 11 août 2006 Gros carton encore que ce montage t'es un as chke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites