maric841 0 Posté(e) le 6 août 2006 Slt a tous!! J'ai remarqué que depuis quelques jours mon Brooklyn s'ammuse a prendre son coussin pour une femelle. C'est asser marrant au debut, mais sa peu durer 1/4 d'heure entier. Il me l'a fait hier et j'etait obliger de lui enlever le coussin car il etait telemment essouflé que j'ai cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque. Si vous avez eu la meme chose ou si vous avez des conseils..n'hesité pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'est "normal" on va dire...il "découvre" son zizi lol, par contre, ne JAMAIS le laisser faire sa sur ta jambe ou sur la jambe de quelqu'un d'autre !! il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 6 août 2006 Il a 4 mois Il a essayé une fois de le faire sur la jambe de ma copine mais jusqu'a présent pas sur la mienne. Je sait que ce geste est signe de dominance lorsqu'il le fait sur quelqu'un ou un autre chien mais la c'est uniquement sur son coussin et sa dure des 1/4 d'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi le mien ne me la jamais fait???c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 août 2006 carletlety a écrit:moi le mien ne me la jamais fait???c'est normal?? c'est pas tout les mâles non plus, et le tiens est "grand" maintenant ! La le chien d'opson est en pleine "découverte" et ça commence à le travailler c'est tout ! Opson, essaie de lui détourner son attention quand il le fait si tu vois qu'il s'exite de trop, sinon tu peux le laisser, ça lui passera..Tant que c'est sur SON coussin...Ne le laisse par faire ni sur les gens ni sur d'autres affires qui ne sont pas les siennes !! Si jamais il le fait sur toi, sur ta copine pu meme sur un étranger, surtout réagit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour les conseils Clara&Stan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 août 2006 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Citation :sinon tu peux le laisser, ça lui passera.. je veux pas te faire peur mais le chien de mes parent a commencer a faire ca vers 5 mois et la il a 9 ans et le fait encore 3 a 4 fois par semaine ma mere lui a acheter un grosse peluche et comme ca il va sa sur sa peluche et nous fout la paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ayton fait pareil, il vient d'avoir 1 an et ces hormones sont en ébullition, dès qu'il croise une femelle en chaleur, faut plus le lacher parce qu'il devient fou...moi il prend le bord du canapé et je lui dit d'arrêter parce que de un il dégeulasse partout, de 2 j'entend son coeur battre à plus d'1 mètre de lui, il est plus qu'essouflé et ça me fait peur et de 3 ça devient chiant au bout d'un moment et il essaye de venir me prendre la jambe et il se controle plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours94 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenu au club jai le meme soucis avec luffy et il le fais aussi avec d'autre chiens mal ou femmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Une ptite question, est-ce que quand vos mâles se reveillent, ils ont aussi une erection, parce que Ayton s'est chaque fois qu'il dors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 12 août 2006 je te rassure ca arrive souvent a mon chien egalement au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benetfab1 0 Posté(e) le 12 août 2006 2bon a écrit:Une ptite question, est-ce que quand vos mâles se reveillent, ils ont aussi une erection, parce que Ayton s'est chaque fois qu'il dors....... c'est un male ! si tu n'est pas au courant, 99% des hommes normalement constitué ont cette particularité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 je me posais la question si c'étais pareil pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites