Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bubulle

odeur

Messages recommandés

Invité bubulle

J'ai un souci avec houtch, c'est qu'il pu juju
Je fini par le laver une fois par semaine mais il pu toujours autant. C'est super difficile à supporter lol!
Est-ce que vous avez une solution miracle??? Le véto me dit qu'on peut rien faire mais sérieux, faut que je trouve quelque chose Suspect

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial fleur

Ben déjà le fait de le laver trop souvent le fait puer de plus en plus parceque la peau est agressée et sécrète trop de sébum. Ensuite cela peut venir de l'alimentation, tu lui donne quoi ? car cela joue beaucoup sur la qualité de la peau et du poil. Il existe des compléments alimentaires (comme Pet Phos spécial pelage) des spray et pipettes pour les séborrhées (voir la marque Douxo) chez les véto, ce qui évite de les laver trop souvent, et peut ralentir la sécrétion de sébum (qui donne cette odeur). Il faut faire gaffe de le laver moins souvent, même si c'est dur au début et surtout avec un shampoing adapté de chez le véto (Séboderm ou Sébomild ou Douxo). Voilà, j'espère t'avoir aidé! Laughing

Invité bubulle

L'alimentation c'est du dog show. Xéna a la même et çà va impeccable. Houtch a le poil terne là, c'est vrai. J'ai suivi ton conseil et j'ai été chercher du shampoing exprès. On verra comment çà se passe. Mais je sais que trop de bain c'est pas bon pour leur peau ange22

javais le meme souchis avec mon gros petit il avait une sacrée odeur jai rien fait et cest passé ... maracle ?? bon il a toujours son odeur a lui mais cest carrement supportable comparé a avant tu na plus ka attrapé un bon rhume et le nez bouché tout ira mieux Laughing

Invité bubulle
lol! Vivement cet hiver alors mdrrr