Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours94

chaleur???

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toute

ce soir au programme un probleme dont je demande de l'aide et surtt des conseils

Luffy ma grosse bebete a tendance a, des qu'il voit un congenere, lui sauter dessus et a, comment dire sans etre vulgaire???, se frotter dessus le sexe sex26 , une sorte d'excitation sur tte homme femme chien chienne etc.....

pourriez me dire si a son age (bientot 6 mois le 15) il y a deja des périodes de chaleur??

Si oui serais du a ca qu'il hurle durant la nuit?????

a l'aide lol

en premier alor si y monte sur les chiens et chienne s'est de la dominance même.
aprés si y monte sur les femelles peut etre qu'il est porté sur la chose et qu'il croi qu'elle est en chaleur ou qu'elle lui plait.
ensuite si il hurle s'est qu'il y a des chiennes en chaleur dans l'alentour

et puis s'il grimpe sur la jambes des etres humain aussi c de la dominance, il est en pleine crise d'adolescence, il faut qu'il s'affirme ! mais le laisse pas faire sur les etres humain, pour les chien/chienne, c ces hormones qui travaillent, donc il veut dominer et apprend la sexualité !

fabrice

oui, c est l adolescence!! ne croit pas qu il faille le faire saillir pour qu il '' se calme'', ça sera encore pire!!!

je suis d'accord sur ce que vous dites mais ce qui me turlupine c'est de savoir si le faite d'aboyer le soir et due a ca ou est ce simplement de l'anxiété d'etre sans moi??

1 - pour son comportement c tout a fait logique !!!
ton bonhomme a un sale age ! l'age de l'adolescence pour les toutous celle ou ils doivent s'affirmer !

Alors dominances oui et non disons qu'il faut qu'il s'affirme en tant que Male et c un comportement normal pour un jeune chien mais NON tolérable par l'humain ! Donc correction obligée, tu le fou sur le dos et tu le maintient dans cette position qqs secondes ainsi tu lui prouve que TU es le dominant et chef de meute !
Entre chien il y aura tu verras des coup de geule voir de dents mais la aussi il trouvera de toute facon plus dominant que lui et ou pas !

2 - L'anxiété de séparation : cela peut etre la cause de ses hurlements le soir / la nuit !

Mais avant de donner un avis trop hatif peux tu dire si il le fait depuis que tu l'as ou si il fait ca depuis peu ???

Car j'ai un de mes chiens qui ne supporte pas le noir ! !! aussi con que cela puisse paraitre je lui ai mis une petite veilleuse pour enfant et depuis fini elle ne pleure plus la nuit !
Bon bien évidement ce n'était pas au point de Hurlements mais stressant tout de meme d'entendre pleurnicher tte une nuit !!!

Je suis d'accord avec Jess
Aprés pour les rapports de dominance avec les autres chiens c'est toi qui voit ou tu le laisse faire au risque d'avoir souvent des accrochages avec les chiens ou chiennes que ton chien va rencontré et qui en plus de ca ton chien dominera en ta présence , meme les actes sexuel sont des actes de dominances bénines soit elles , elles le sont quand meme car chez le chien seul les dominants s'affirme ainsi, c'est toi qui voit ou tu calme le jeu sur ses démonstrations sexuel avec les humains comme avec les chiens en ta présence et donc tu approuvera encore une fois de plus ta dominance a toi ou alors tu le laisse faire et bien souvent tu aura des accrochages de plus en plus violents en rapport avec les chiens qu il rencontrera et leur statut a eux aussi .

Caresses a ton pepere !