gwen44011 0 Posté(e) le 17 août 2006 vous donnez quoi comme complements a vos chien? ici c'est levure de biere pour les 2 glycoflex pour anakin et synoquin pour erwan ( dyspl et laxité ligamentaire) ils ont aussi eu de la caniplasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 22 août 2006 ET BEN contente de vioir qu'aucun de vos chiens ne doit en prendre!!! z'avez de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben non nous on donne rien aus gonz'. C'est croquettes Pro Plan et de temps en temps un oeuf, de l'huile ou un peu de viande blanche. Et puis parfois aussi du gruyère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben t as du bol!!! apres les radio je me suis faite trop peur lol, je l ai gaver pire qu'un de mes patient mdr mais bon maintenant ca va je me suis calmée, il a juste le synoquin pour ses grosse patoune et la levure de bierre , parrait qu'il manque de zinc et carbone dans le poils et que c est pour ca qu'il a des reflet marron dans son poil noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Les reflets marrons dans du poil c'est dû à un manque?? Ca n'a rien à voir mais mon chat est noir, mais au soleil il a des reflets marrons alors du coup je me demande un peu...je sais c'est con, mais bon on ne se refait pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 22 août 2006 les reflets marron dans du poil noir je pense que c est aussi dut a la mue ca arrive sur la plupart des chiens noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 22 août 2006 bo, c est de pire en pire et pas au soleil lol! de toute facon c est pas mauvais la levure de biere non? on m a aussi conseillé la gelé royal, je cherche toujours a en trouver qui soit pas combiner a des tas d autres truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 août 2006 une fois de temps en temps, un peu de viande cru..sinon, sur les croquettes, environs 3 fois par semaine, un peu d'huile d'olive ou un jaune d'oeuf...1 petit bout de fromage de temps en temps c'est tout !! Sinon leurs croquettes leurs suffisent largement !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 23 août 2006 Je ne leur donne rien, juste des croquettes proplan et de temps en temps un peu de viande (steak)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Rien , je ne donne absolument rien . Mis à part les restes de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 24 août 2006 Citation :Mis à part les restes de table méa culpa!!!! ça m arrive aussi!!!! mais qui ne l a JAMAIS fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 24 août 2006 audrey bull a écrit:Citation :Mis à part les restes de table méa culpa!!!! ça m arrive aussi!!!! mais qui ne l a JAMAIS fait!! Bon j'avoue, moi aussi ils y ont droit, je ne peux pas resister à leurs regards suppliants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 24 août 2006 looooooooool on est bien tous les meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je m'apperçois que tout le monde donne les restes de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites