Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours94

collier anti aboiement

Messages recommandés

voila alors mon véto ma dit que luffy aboie par simple fais qu'il sent mon absence et cherche a attiré mon attention

car quand je le prend pret de moi il me lache plus et n'aboie plus

elle conseiller soit d'ignorer ses aboiement et il finira par sarrété au bout d'un moment ( c dur deja trop de pleinte des voisins faite a ma mere et ma mere qui pete un plomb car elle arrive pas a dormir non plus)

soit de lui faire porter un collier anti aboiement systeme d'éducation selon elle efficace

mais je voudrais savoir si c pas radical le collier ?

si vous avez des méthodes non violente et radicale dite les moi (hors mis le faite de le laisser dormir pret de moi ou de le ramener au taf avec moi lol)

et j'explique si je le laisse vagabonder dans la propriété ca ne change rien car il viendra gratter a ma porte et fai un boucan pas possible en pleurant et aboyant

Donc aidez moi j'en peu plus la que me conseiller vous collier ou autres méthode mais une méthode RADICALE car ca fais un mois ca traine

merci d'avance

et bien si tu veux vraiment une solution radicale tu peux tenter le collier en plus si les voisins se plaignent deja vaut mieux pas trainer a trouver une solution j ai eu le meme probleme que toi avec un male lorsque les femelles etaient en chaleurs il hurlait du debut a la fin des chaleurs resultats les voisins sur le dos j ai donc etait obligé de mettre le collier mais bon sans regret car le chien c est calmé les voisins aussi lol! par la suite tu n es meme plus obligé de l allumer car rien ke le fait de lui mettre il arrete de gueuler tout seul
mais attention le collier ne marche pas sur tous les chiens et il ne faut pas le mettre H24 met lui vraiment quand c est necessaire

C'est peut être une question "con" , mais il ne peut pas rester à l'intérieur?

Poue le collier, c'est un choix perso, mais moi je n'opterai pas pour cette solution, un peu trop radicale à mon gout...
Et en plus c'est pas toujours si efficace que ca...

si ca tenais qu'a moi il restais a l'intérieur mais dison que mes parents on acheter tt neuf et que il sont super maniaque sur l'hygiène et les odeur et qu'il me sorte qu'il a un terrain pour s'amuser dehors donc c bien (avec une belle niche avec toit en tuile et tt lol

voila pk il dor pas a l'intérieur

et ma chambre mon véto me l'a interdit car ca ferai qu'aggraver tt ca

Du meme avis que Clara le varry me semlbe etre une bonne solution
il est encore jeune ton loulou et bien sur qu'il va tout tenter pour rester avec celui qui pour lui l'a sauvé en loccurence Toi !
Si tu le mets en varry a ce stade il peut rester dans la laverie ou autre pièce ou il ne "gene" pas !

Enfin bon c mon avis a moi

lovelydogo j ai bien precisé que le collier etait utile si c est vraiment urgent et apprement ca l ai donc le temp de trouver une solution c est deja pas mal surtout si les voisins enmerde le monde