°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 août 2006 Collier cuir rose de chez LBDM Paris...son collier de tout les jours Collier chaîne Laisse simple Laisse d'expo Museliére + brosses Gamelle d'eau commune avec Stan Sa gamelle à croquettes Son tonneau à croquettes Son lit, vari kennel pour les jouets, elle a un sac entier de balles de tennis + un os vert à venir plus tard, laisse courte rose et harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben ca va la petite elle a pas a se plaindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est ce que j'allais dire, il manque plus que la laisse assorti au collier !!! ca va en tout cas elle est gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 23 août 2006 jolie panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'aime beaucoup son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 août 2006 mais sans les photo je savais qu elle etait gatée la marie therese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 août 2006 et vi c'est une tite princesse ma dondon d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 24 août 2006 une vraie princesse bizoux pour ta dondon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 26 août 2006 Super panoplie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 26 août 2006 Wouha,très zolie!elle doit faire des jalouse,la miss,pendant les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 encore une chienne malheureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 uzy a écrit:encore une chienne malheueuse!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lé belle sa panoplie di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le nouveau collier de dame Tima que Léna lui a offert : Et sa nouvelle laisse qu'on lui a achetée hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 13 mai 2007 ça lui va trop bien, on lui a mis hier soir, elle se la pétait..MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 des photos, des photos de la belle avec sa nouvelle panoplie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'adore la marque rogz hier j'ai failli craquer pour un ensemble pour afko et une medaille identité de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci Moi je ne connaissais pas cette marque...j'ai vu plusieurs modéles au magazin, vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'adore cette marque aussi, j'ai craqué sur l'ensemble collier laisse rose, mais bon, Neo est un mec, ca la fout mal!! En totu cas c'est super costaud, j'ai acheté un coussin et des jouets de cette marque a Neo et c'est encore la...(preuve que c'est solide!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très jolie panoplies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites