Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonlight_shadow

Collier étrangleur ou non???

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique ou non, mais je me permet de vous poser quand même la question:

Est ce qu'il bon de mettre un collier étrangleur en métal à Brooklyn(il est tout blanc) qui va bientôt avoir 5 mois??

Car on ma dit que le collier pouvait ternir le poil ou y être allergique et que cela pouvait même causer la chute des poils.

Merci pour vos réponses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n utilise le collier que lors des sortie et que tu l enleve chez toi normalement pas de soucis, mais je pense que c est le meme topo pour type de collier finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un étrangleur sur un chiot de 5 mois !!!!

Perso je suis pas pour l'étrangleur, pour moi l'étrangleur doit uniquement servir à l'éducation d'un chien qui tire vraiment trop, mais à 5 mois tu dois pouvoir le maitriser quand même non ?

Faire marcher un chien en laisse sans qu'il tire c'est simple, enfin je dis ça mais je sais pas pourquoi avec moi les chiens marchent en laisse sans tirer (aston si tu m'écoutes). Enfin deux trois ptis conseils vite fait.

Ton chien ne doit pas dépasser ton pas, c'est à dire que jamais ses pattes ne doivent êtrent avant ton pas.
Si il dépasse tu le ramènes en place par un coup de laisse ferme et tu lui dis à ta place ou un autre terme mais TOUJOURS le même. Que ton chien assimile l'ordre.

C'est au chien de s'adapter à ton pas et non le contraire. Un bon exercice une fois que le chien à compris où était sa place en laisse et de varier ton allure en tenant la hanse de la laisse entre le pouce et l'index.

Si tu captes pas je te ferais une vidéo avec Stan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai eu besoin d'un collier étrangleur vers 8-9 mois, parce que j'ai fait la bétise de commencer par le harnais donc forcément aprés elle tirait comme un cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!
Seb ,en fait l'etrangleur c'est plus pour ma femme, car avec elle il tire comme un malade dés qu'il voit un autre chien ou une personne qu'il connait.
Je sait qu'a 5 mois c'est encore un chiot mais il fait deja 20kg le gros.
C'est vrai a cet age une bonne éducation vaut tous les accéssoires...mais bon...
Pour moi il tire un peu mais une saccade sur la laisse suffit.
Je vais plus essayer d'apprendre a ma femme pour les saccades mais si t'a une video se serrait encore mieux pour qu'elle puisse voir (je m'y prend peut etre mal).
Merci en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...