Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïténa11

je ne sais pas ( afko)

Messages recommandés

voila plus de deux jours qu'afko tousse racle et nous rejette de la bile, de la bave mais rien.
il est extenué a force de tousser tout le temps je ne sais pas ce qu'il a donc véto car là ca m'inquiète un peu .

je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pas de veto ces oir repoussé a mercredi le veto a un mega empechement pffffff j'espère que le loulou ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 loulous ont deja eu ça, c etait un RHUME !! c est etonnant, ce jour là j ai appris que les chiens pouvaient avoir des rhume comme les humains, mème symptomes, toux, crachas de biles, nez bouché qui coule... et contagion, de urban c est passé à jenny!! Laughing je n ai pas donné de traitements, j ai laissé leur corps combattre au chaud, à la maison!! dis nous si c est ça egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y ressemblerait bien mais il a deja été enrhumé cet hiver et ca ne fesait pas du tout pareil là on dirait qu'il a un truc comme de coincé...
de toute facon pas de sortie autre que les besoins et gros calins a sa maman et son papa sur le nouveau canapé en attendant le verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de ce que tu écris ca m'a tout l'air d'etre une Trachéïte , tiens nous au courant , si c'est ça, ça se soigne bien mais attention c'est hyper contagieux pour les autres chiens !

Caresses a ton pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises un collier etrangleur avec lui ?? moi je penserais plus a un probleme au niveau de la trachée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour les messages

oui j'utilise un collier etrangleur mais alterné avec d'autres (nylon et cuir)

il a eu des secretions vertes beurk beurk par le nez
allez le véto c'ets demain soir et je vais voir si je peux avancer le rdv

il est tjs sans force et rechigne a aller faire son tour dehors il se fatigue a tousser et cracher mais bon il demande encore les calins et va grognotter quelques croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Afko.

En tout cas le véto pourrait quand même le voir avant demain soir, ca serait la moindre des choses je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais gaelle le veto a eu un gros problèmes de famille et donc il ne peut plus recevoir les gens après 17h et il m'a proposé un rdv en journée mais là c'ets moi qui suis pas dispo .........manqué le taf alors que c'ets la reprise bof bof et mon boulot j'en ai besoin peut pas trop me permettre d'ecarts.

et puis je pense pas que ca soit très urgent, comme tu le sais j'ai tendance a vite m'inquièter donc bon il m'a dit qu'il restait dispo en cas d'urgence au cas ou.


là je viens de rentrer du taf et le gros pépére a repris un peu de poil de la bete lol il veut jouer et tente de m'aboyer dessus lol mais c'ets un son tout pourri qui sort de sa gorge mdr enfin si on peut rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le verdict du vétérinaire ???
J'espere que ton pepere va mieux caresses a lui fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui afko va mieux on reviens meme du parc ou il c'est promené mais pas trop de jeu cool quoi

pour le véto c'est une trachéite mais en fin de parcours : afko n'a plus de fievre et il tousse beaucoup moins donc pour lui le gros c'ets bien battu contre les vilains microbes comme un grand lol! il lui a juste donné des anti inflamatoires sur 72h .

merci a tous pour lui

il vosu fait de gros bisous baveux a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bien ce que je pensée alors !
Soigne le bien et surtout pleins de papouilles de ma part a ton joli pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie
Bon retablissement et pleins de bisous à Afko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince javais pas vu que mon petit afko a été malade...
ouf ce n'etait pas tres grave...!!

Gros calinou a mon grisou préféré...!
lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...