Miss lola11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je transmets pour ma petite cousine Self Made Man du Domaine du Val Pendant dit Choueps mâle Boston Terrier de 5 ans cherche femelle pour saillie. L.O.F Très équilibré et sociable.Bringé et blanc, Trés musclé. N°de pedigree : 001636/00370 Père : Okay Boy du Grand Fesnoy Mère : Nabucco des Bostons de Valcyre N°de tatouage : 2AVW892 Jugé CACS 1er excellent! Pour plus de renseignements ou de photos : 06.21.19.10.05 Bon voila moi persol le choueps je le connais et franchement c'est un amour de petit lardon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il est trognon!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Djéna a écrit:Il est trognon!^^ Merki pour lui louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 30 août 2006 Fais lui des tonnes de bizoo!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Djéna a écrit:Fais lui des tonnes de bizoo!^^ T'inquiète pas va des que je le voies je lui en fais tout tout plein de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites