Miss lola11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voila j'aimerai faire faire du sport a mes deux gros lardons a la mayonnaise sachant qu'ils ne sont pas " pur race" donc pouvez vous me dire les sport qui leurs sont ouvert ( a part l'agility qui est ouvert a tous ) ! Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 30 août 2006 le Flyball le canicross le cavage l'obé rythmée Voili voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 août 2006 tribalmantha a écrit:le Flyball le canicross le cavage l'obé rythmée Voili voilà... Merki et est ce que tu es sur que c'est ouvert aussi aux croisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 30 août 2006 j ai passé une heure sur le net a vérifier les règlements madame avant de te repondreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 31 août 2006 tribalmantha a écrit: j ai passé une heure sur le net a vérifier les règlements madame avant de te repondreeeeeeeee Rooo merkiiii tu es adooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ba de rien ,je suis là pour ça loool...heu par contre comme tu pourras le constater ça ne sont pas les disciplines lesp lus repandues....après va falloire trouver LE club qui pratique et enseigne celle que tu auras choisi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je caller sur la PVL je trouve ca trop génial lol, je voudrais en faire avec mes gros mais je trouve pas ca ici!!!!! l agility ca convient bien a tes 2 loustik non??? si je me souviens bien ils aiment sauter des ostacles ... vas y mets la foto ou ils sont tout les 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Le flyball pourrait être pas mal aussi dans le même esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 gwen a écrit:moi je caller sur la PVL je trouve ca trop génial lol, je voudrais en faire avec mes gros mais je trouve pas ca ici!!!!! l agility ca convient bien a tes 2 loustik non??? si je me souviens bien ils aiment sauter des ostacles ... vas y mets la foto ou ils sont tout les 2 !!!!!! Oui promis ma doudou je la mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ba alors on attend la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites