Mag&Co 0 Posté(e) le 31 août 2006 Voila quelques photos de Mister Ugo a son petit entrainement de mordant au boudin qu'il pratique depuis qu'il a 2 mois afin d'avoir toujours une bonne maitrise de sa morsure et d'apprendre a lacher quand il le faut et le plus important c'est de le faire en s'amusant!!!! Et il est trés doué et trés obeissant mon papoulet !!! Le depart Et l'impact lol Et le halt pour lacher !! Et 3 petites tofs de mon papoulet qui tape la pose !! Pfffff trop fatiguant de faire la star lol Et meme ma petite naine adorée aime ça !!!!! Et le halt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra1111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Excellent ! j'ai l'impression que la petite à plus la hargne que Ugo . Superbes photos et bravo pour la maitrise de tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 31 août 2006 géniales tes foto!! j aime bcp la derniere de ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Citation :Excellent ! j'ai l'impression que la petite à plus la hargne que Ugo . oui j aurais dit la meme chose belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 août 2006 qu'ils sont beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 rhooo il son mimi autan lun que lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ah ca travaille dur!!!!! c'est vrai que valhala (je sais plus comment ca s'ecrit! lol) est plus motivée que le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Citation : c'est vrai que valhala (je sais plus comment ca s'ecrit! lol) est plus motivée que le gros!!! Valhalla s'écris juste avec un L de plus Et pour leur motivation on va dire que j'ai mis des photos assez impréssionnantes de Valhalla quand elle mord mais je peu vous assurez que si je vous en met d autres de Ugo vous verrez que ca sera pas pareil , la c été pour que se soit plus marrant que la naine passe elle pour une folle furieuse plutot que Ugo lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 http://img477.imageshack.us/img477/7420/img1893ao3.jpg j'adore celle la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saski 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c trop chou le ptiti qui mord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 trop beau ton bullot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci Uzy c'est gentil pour mon pepere Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Super tes photos mag jadoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 super tes photos bravo au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci Lola et merci a toi aussi maïténa je suis trés heureuse que mes photos vous plaise ainsi que mes toutous d'amours biensur Je vous ferez une petite video avec mon autre appareil , pour vous montrez quelque chose de marrant , mes 5 chiens aboits sur commande hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mag a dit:Citation :mes 5 chiens aboits sur commande hihihihi Hey c'est drole les miens le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'adore cette photo !! Trop beau ton papoulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour mon papoulet Junes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hé hééé ql pêche! Ugo est superbe! Bises a vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites