Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Stacy50

Dégats

Messages recommandés

Invité Stacy50
Bonjour,

Bakhen mon chiot qui aura 4 mois le 10 est une veritable terreur :p
A son actif, une etagere mordillée, le meuble télé bouffé, des dizaine de cd et dvd, une paire de rideau decrochée et trouée, l'antenne télé machouillée etc ...

Ces betises n'ont lieu que lorsque nous sortons. la nuit, en regle generale tout se passe plutot bien.

Pour le moment, notre appart n'est pas concu de facon a eviter les betises, les pieces communiquent, pas de couloir, et pas de porte separant la cuisine de la salle. Là d'ici 1 mois ou deux, nous demenageons dans un appart plus grand avec un grand couloir, ou nous allons installer le coin des chiens .. comme ca en notre absence, fini les betises, mais en attendant ...

Autre souci ... il n'arrete pas de sauter sur nous dès qu'il est content, j'essaye toujours de lui dire NON et le mettre assis ... effectivemen,t il s'assoit 2 sec .. et recommence. le plus derangeant c'est lorsqu'il le fait sur nos amis/familles

Il a toujours des jouets a disposition, corde a noeud, balle, bouteille en plastique sans bouchon etc ..ainsi que son copain Ramsès ( 6 ans)

Si vous avez des conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil vivement la vary kennel pendant tes absences et la nut !!
C'est une "boite" de transport (homologuée parles compagnie aérienne), photo ici
Pour lui il te faut une taille 4, déja il sera proteger, pas d'occlusion intestinal en te bouffant tes affires et de plus ça l'aide pour la propreté !!
Biensur, des que tu rentres, tout de suite lui ouvrir et le sortir !!
Ça peut aussi faire office de lit pour lui.Chez nous, y'a 2 varys pour nos 2 bulls, se sont leur lits, ils n'ont pas les portes car ils ne font pas de betises.
On s'en sert aussi sur expos, dans la voiture pour les long traget etc...

Par la suite, tu pourras lui laisser ouvert 5, puis 10 mns, puis 15 etc...si tu vois qu'il ne fait pas de degats tu prolonges.

Par contre, chose TRES importante, lorsque tu pars de chez toi, tu l'ignores, et lorsque tu rentres tu l'ignores pendant 15 mns et apres ces 15 mns tu peux lui dire bonjour !! Il faut que ton depart et ton arrivée chez toi soit chose normal pour ton chien.


tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stacy50
J'ai deja pensé a la vari kennel, mais le probleme est que nous avons un autre chien de 6 ans, et je pense pas que Bakhen soit dans la vari et Ramsès "en liberté" soit forcement une bonne chose ..
Ramsès lui fait des betises de chien, rien de plus, comme la poubelle mais aucun degats ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous après le dépouillage du canapé on a du opter pour la vary.
Eu plus une fois Aïka a mangé le tapis en caoutchouc de l'entrée et a fait un début d'occlusion donc même si c'est pas réjouissant de les mettre en vary au moins ils y sont en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stacy50
je pense effectivement que ca serai une bonne solution pour mon chiot, mais pour le grand je suis assez septique. C'est un chien (croisé levrier whippet) qui prends tout les nouveaux changements de situation pour une punition, si on hausse le ton, il se fait tout petit, je pense sincerement que ca le perturberai.

Nous allons quand meme y reflechir serieusement pour sa securité, et pour nos affaires ..

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ca hein les z'amis

nous aussi on a opter pour la vari mais bona le pb d'afko est ailleurs que dans les simple sbetise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...