lovelydogo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Après avoir fait la vidéo d'Aïka https://www.dailymotion.com/lovelydogo/video/x8yqu_aka c'est maintenant au tour de Veni d'avoir la sienne : https://www.dailymotion.com/lovelydogo/video/xd7fb_veni0001 Voilà pour vous nos louloutes adorées! On vous aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 rhalalalalala une pure petite merveille cette miss elle est superbe tres belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tres belle video et tres belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie511 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis super émue chui co*** Super vidéo Et Veni est MAGNIFIQUE!!!!! Je savais pas que vous l aviez adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Quelles sont belles mes loulouttes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 très belle vidéo, émouvante... comme celle d'Aika d'ailleurs et magnifiques chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 super Craquante ta video Gaelle...!! elle est super bien faite et cela nous permet de connaitre l'histoire de cette petite puce.. bravo bravo et grosses caresses aux nounouilles...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tro belle la miss et vachemen bien les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben un grand merci à ma chérie parce qu'avec le tas de photos qu'on a, arriver à faire le montage, les commentaires et tout et tout ben c'est du boulot... Merci bébé pour mes toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vraiment tres tres content d'etre tombé sur ces 2 videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Y a des photos de Veni petite EXCELLENTE et c'est sincere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai chialé comme une grosse debile lool c'était trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tres belle te louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est vrai que moi aussi quand j'ai regardé les vidéos les larmes ont coulées... "Ah lala ce que c'est beau!!! " Aurait dit Anette y a dix ou quinze ans je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benetfab1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 en tout cas, moi j'ai bien rempli mon rouleau de sopalin... ma Ninie me manque, vous le savez, mais en meme temps, on sait qu'avec vous, elle est heureuse comme tout et est tres bien dans ce foyer chaleureux (on vous a pas choisi pour rien! !!!!!!!!) Bravo pour cette video . fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 VENI VEDI VICI, née le jour de la St valentin... ça s'invente pas... J'ai pas pu m'empécher. Elle est trop belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 benetfab a écrit:en tout cas, moi j'ai bien rempli mon rouleau de sopalin... ma Ninie me manque, vous le savez, mais en meme temps, on sait qu'avec vous, elle est heureuse comme tout et est tres bien dans ce foyer chaleureux (on vous a pas choisi pour rien! !!!!!!!!) Bravo pour cette video . fabrice fabrice je confirme c'ets une cane plus que bien dans ses baskets et moi aussi elle me manque lol meme si je la connais beaucoup moins que toi mais l'essayé c'ets l'adoptée bizou a ninouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci à tous, vos commentaires me touchent beaucoup Fab, je sais que Veni vous manque mais on s'en occupe bien de la miss, ca vous le savez. Un jour je vais finir par l'user à force de lui faire des calins et des papouilles Desfois elle en a même plus que Nico Maïténa, t'as bien raison! Veni, l'essayer c'est l'adopter! On peut pas lui résister! Géant Vert, c'est très joli ce que tu as fait!! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mais noooooooo ca ne s use pas si vite lol tres jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci Gwen!! T'es sure que ca s'use pas trop vite un cane??? Parce que avec toutes les paouilles qu'elle a je vais lui user le pelage, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'avais pas encore vue vos vidéo et je dois dire qu'elles sont très bien faites avec de belles photos, bon c'est sur que quand on a des chiens magnifique ça aide!! * j'ai eu ma petite larme aussi!! j'espère vous revoir bientôt vous et vos louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la prochaine fois qu'on va chez nico et gaelle ca dis qu'on passe faire un tour vers chez math???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est vrai qu'elle est très jolie la vidéo :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 maïténa a écrit:la prochaine fois qu'on va chez nico et gaelle ca dis qu'on passe faire un tour vers chez math???? ohh ba vouiiiii!!! avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Uzy et Mélanie, merci beaucoup!!!! Désolée d'avoir un peu trainé à répondre mais j'avais pas vu vos réponses, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites