Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lollye

maison apprivoisée et/ou vari ?

Messages recommandés

alor euhh
je sai rhooo je sais qu'il est encore très tot ...
mais bon jsui fofolle quand je pense a mon future loulou et jveu tout lui acheter (meme si j'ai pas forcément les moyens, ce qui fait gueuler mon chéri)

donc voila, je voudrai votre avis
je pense prendre à Bounty presque dès son arrivée a la maison (selon les finances bien sur) une vari kennel

mai est ce que vous connaissez les "maison tissus" ? en fait ce sont des especes de varis en tissu nylon qui se plient et s'emmenent partout facilement ...

j'ai une super occasion de ce genre...
alors voila je voudrais votre avis sur la question, que pensez vous de ces "pseudo vari" en tissus ? prendre les 2 serait-il utile ? > la vari pour la maison et l'autre pour la voiture si necessaire et surtout pour les déplacements (chez des amis pour qu'il ai son ptit "chez lui" ou dans les expo...)

merci merci

C'est vrai que ta maison en tissus risque de voyager toute seule dans la maison quand ton loulou sera dedans lol!

Nous c'est kennel ferplast taille je sais plus quoi (4 je crois) qu' on a eu à 120€. c'est un investissement mais franchement aprés t'es tranquille.

moi j'avais songer aussi a ce genre d'achat pour la voiture et genre les deplacements chez les copains mais c'est un peu cher je trouve
de toute facon on a une vary pour la maison taille 6 de chez pet cargo il me semble mais ca passe pas dans la voiture mdr et il a aussi ses couvertures (hein aika et veni lol)

Ben nous pour chez les amis on a acheté des cages métal pliantes de la même taille que les kennels.

Une fois repliée ça fait 9 cm donc facilement transportable dans le break...

On a payé ça environ 50€ sur Ebay et franchement c'est nickel.

Voili Voilou

merci pour vos reponses

ben en fait, j'en ai trouvé à moins de 50€ ... et de taille pas trop petite (L82 x H66 x l56) donc j'hésitais
mais de toute facon j'investirais dans un vary c'est sur oui

oui Clara je sais que les vary se démontent, c'est juste que ca prend plus de place qu'un peu de nylon pliée Laughing et c'est vrai dans la voiture le vary serai plus conseillé

Doggito le truc c'est que jai peur que ce soit la cage metal qui fasse peur a nos amis lol

bon finalement je reste hesitante malgré vos bons conseils lol
c'est le coté pratique qui s'emporte partout qui me plait, et puis je crois pas qu'il arrivera a la déplacer (ya un plancher hein) surtout petit, au pire elle bougera de quelques cm lol et puis il se fatiguera hihi
bref comme c'est vraiment pas cher, je sais pas vraiment...
je crois ke je vais la prendre qd meme et puis si ca fait pa lon feu ou si ca s'avere pas aussi pratique que j'aurai cru elle servira pu un point c tout, pour le prix ca vaut pas le coup de s'en priver Laughing et moi qui suis depensière ...

ce qui est sur c'est que la maison en nylon ne fera pas long feu en plus tu va galéré si tu as un pipi dedans pour nettoyer, quand à la voiture en cas d'accident ( ce que je ne souhaite à personne) ton chien aura aucune protection

voilà c'est mon avi même si ça à l'air sympa pour moi niveau hygiène et sécuriter c'est pas ça! si j'avais 50€ à depensser pour machienne ça serai plutôt pour un beau collier! :clin o:

merci Seb pour cette remarque pertinente

oui uzy je suis d'accord que pour dans la voiture c'est pas génial, ce serait donc juste de temps à autre pour chez les amis/famille
mais jsuis gaga lol jlui acheterais n'importe quoi sous pretexte que ca pourrai servir mdrrr de toute facon j'ai encore du tps pour me décider

mais merci qd meme pour vos conseils, j'en prends bonne note

Citation :
Doggito le truc c'est que jai peur que ce soit la cage metal qui fasse peur a nos amis lol

deja ci tes amis juges ton chien sur ca pas tu peux les rayer de ta liste d amis car sois doit etre de sacrée amis

perry51 a écrit:
Citation :

deja ci tes amis juges ton chien sur ca pas tu peux les rayer de ta liste d amis car sois doit etre de sacrée amis

Tu m'as devancée Perry!
Je me suis faite la même réflexion en voyant cette phrase...

Que la "cage" soit en plastique, en nylon ou en métal ca reste une cage et je ne vois pas trop pourquoi le métal ferait "peur"... hein

Citation :
Que la "cage" soit en plastique, en nylon ou en métal ca reste une cage et je ne vois pas trop pourquoi le métal ferait "peur"...

moi je sais pourquoi c est une matiere qui est froid et c est moi deco que le truc en toile et ca fait lion en cage lol!

ptdrr Alex!!

Je crois que pour ce genre de trucs la déco c'est pas le plus important! lol
POur le froid, ben une tite couette dedans et hop c'est réglé.
Et puis pour les lions....bah je vais leur apprendre à rugir lol!

Non mais moi perso le truc en toile je trouve ca pratique....pour des bichons lol!mdrrr
Avec Aïka et Veni j'aurai trop peur de voir le truc se déplacer...lol

non je disai pa ca parce que mes amis ont peur des chiens ou qu'il jugent n'importe qui n'importe comment (et pourtant les gens comme ca ne sont pas rares...) mais juste parce que jme vois pa installer ma cage en metal chez eux oui c vrai ca fait hall d'exposition j'm pa du tout et jai pa peur de le dire point

je trouve que cette maison en toile est BEAUCOUP plus conviviale
maintenant si vous , vous n'aimez pas j'ecouterai vos conseils, pas vos reflexions

on a pas dit qu on aimais pas mais un truc comme ca avec un bull ca va pas faire long feu achete et on en reparlera

Heu les réflexions je les cherche là....

De toute facon comme je l'ai déjà dit, que ce soit en plastique, en métal ou en tissu le principe reste le même.

Mais bon appaarament tu prends plus en compte le coté esthétique de la chose que le coté "sécurité" pour ton chien...

ca marche

ce qui me fait chier c'est que vous interprétiez une phrase comme il vous plait

mes amis se foutent que ce soit un bull ou un autre chien... bref je disai ca juste parce que jvais pas non plus me ramener chez eux, pour une soirée avec une cage metal (qui bien ke ne faisant ke quelques cm de hauteur une fois repliée pèse je suppose bcp plus lourd que de la toile) une couverture etc...

bref, je pense l'acheter, on en rediscute après c promis

mais attend je pense pas que pour une soirée lovely ou qui que sois d autre apport la vari chez leur amis lol!

Mais déjà pourquoi tu veux l'enfermer quand tu vas chez tes amis?
Si tu fais son éducation comme il faut y'a pas de raisons....

Nous les cages pour chez les amis c'est juste quand on bouge, pas risquer qu'elles fassent des bétises chez les autres pendant notre absence.

lovelydogo a écrit:
On est trop forts Alex, on a posté en même temps lol!
Et pour dire la même chose!! hp

les grans esprit se rencontre

si c'est pou aller chez des amis et laisser le chien dans une cage, autant le laisser chez soi non?? ca n'est pas une réflexion mais plutot une observation! clin o

non c juste que parfois (et certains ne me contrediront pas) les soirées s'eternise et que j'aimerai ke mon bubull ai son ptit "chez lui" comme je lai di il me semble mai sans l'enfermer evidemment

maintenant la securité jvois pas ce k'elle vien faire la
j'ai précisé plus d'une fois que ce n'etait pas pour la voiture mais juste pour les deplacement "par exemple" chez les amis, mais pas seulement
j'ai vu plus d'un chien de meme gabarit voir plus grand qu'un bull dans ces genre de cages et certains m'ont dit quec'était tout a fait convenable pour ce genre d'utilisation
maintenant jvois pas l'intéret de prendre une cage "metal" plutot qu'un truc comme ca puisque je re-precise que normalement le chien sera pas enfermé et k'il sera entouré puisque ce sera pa sa "maison" de tout les jours mais juste pour les moment particuliers et donc, que cela ne sert a rien de prendre une cage solide !

sur ce, dites ce qui vous plaira nous verons bien

dernier peite chose et apres j arrete ton chien ca va etre un bull terrier et c est vraiment une race a part et je sur que d autre membres du forum seront d accord avec moi
enfin on en reparle

ah bon ? c'est une race a part ? je croyais que c'etait la meme chose qu'un caniche ... merci

maintenant jvois pa pkoi tu précise ca mais bon...

j'espère que les autres personnes qui liront ce post y veront ce qu'il y est écrit et essairont pas de chercher la ptite bebette

Pour un chien adulte qui ne mordille plus les choses et qui est calme oui juste chez tes amis ça peu le faire, mais pour un chiot ou jeune chien qui fait encore ses dents et qui niveau éducation c'est pas encore ça, la vari en toile c'est vraiment bof et elle fera pas long feu.

Ben si c'est juste pour qu'il ait son petit "chez lui" quand tu vas chez des potes pas besoin de te balader avec sa "maison" non plus, lol.

Tu lui prends sa p'tite couette, sa couverture ou un dodo en toile et puis voila.

(Et puis les tites couettes ca donne parfois des bons délires,hein Maïténa, lol! )

ah ca les couettes ca donne de très bon délire c'est sur surtour quand y'a des motifs dessus mdr

bon sans vouloir decourager personne moi je me rapelle avec la vary d'afko que a peine 1h dedans et hop il en était sorti et oui le couillon je sasi et que je l'ai retrouvé plusieurs fois au milieu de l'apprt avec encore la bete dedans mdr

bon de tte facon didou fais comme tru veux

didou a écrit:

donc voila, je voudrai votre avis

De ce que je viens de relire tu voulais l'avis de tout le monde parce que tu hésitais alors chacun te le donne...

Aprés pour ce qui est des réflexions faut retenir que l'on est tous des gens "COOL" et intelligents... moi je trouve ça sympa et bon enfant non?

Pour ce qui est des cages en métal, il est clair que pour aller boire l'apéro ou se faire une tite bouffe chez des amis on prend rien du tout, soit les gens acceptent nos filles, soit on les prend pas (ou au pire on va pas chez ceux là... lol! ).

Les cages c'est pour quand on part quelques jours et qu'on doit sortir je prend pas le risque de laisser les chiennes faire ce qui leur plait quand elles sont pas chez elles....aprés dés qu'on est là elles sont avec nous tout le temps sur un dodo ou une couverture.

Voilà pour mon avis.

...
bon alors
je voudrais m'excuser pour ma mauvaise humeur
dison que j'ai pa dormi bcp et j'ai travaillé 8h de nuit ... et ce midi prise de tete avec monsieur, pi pa mangé pendant plus de 22h ... donc pas trop les yeux en face des trous yeux

a vrai dire, la personne qui me propose ce truc ne me laissera pa l'opportunité lgtps, au pire 2 ou 3 semaines... donc bon ...
jvais peut etre opter pour un invictus a la place mdr

vi vi
de toute facon un vari kennel était prévu
reste plu qu'a en trouver un qui soit pas trop etit et pas trop cher lol
prochaine expo jirai voir

oui un invictus est pérvu aussi et ya encore plein d'autre truc que j'aimerais lui prendre avant meme qu'il arrive lol maman gateau

quels autres jouets je pourrai lui prendre? que pensez vous du Kong ?
on m'en a fait des bonnes critiques maias les chiens n'étaient pas des bull XD

en expo je te conseil de l'acheter, pour un bull il faut un taille 4.
va voir dans les accessoires de Stan, je lui en est acheté une nouvelle, une vari kennel deluxe taille 4, 129€ sur expo, c'est les nouveaux modéle, avec nouvelle fermeture etc..

vi je viens d'allé voir le vari de Stan avant meme que tu ai posté ^^
il est bien sympa
mais lol question idiote, ya d'autres couleurs ?dents