Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbopsyko1

musculature

Messages recommandés

Désolée d'avance Clara si ce post est mal placé, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Donc ma ptite Bröwnie, qui a un an maintenant, ne se muscle pas du tout.
Je l'alimentais au Pro plan et je n'avais aucun résultat. Je suis passé a des croquettes "actives" (merci clara), Mais tjs rien. On a fait une ptite cure de protéine en rentrant de vacances---TOUJOURS RIEN......

Pourtant la mémère a le droit à ses 3h de sortie par jour, dont une heure de footing quasiment tous les jours.
Elle n'est pas maigrichonne, mais un "pro", m'a dit qu'elle était grasse.

Je ne sais donc pas vraiment quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais rien en bul mais bon...
tu as demandé l avis de ton véto? erwan est rester longtemps sans prendre un gramme vers un an egalement, j ai dabbord cru que c etait ma separation avec mon ex qui lui tapais sur le systeme, j en ai parler au véto...
on d abbord verifier qu'il etait en ordre de vermifuge...ca peut etre une cause et effectivement j avais zaper ce "detail"
on l a vermifuger, il n a pris que 4 kilos depuis mais c est deja pas mal
il est egalement a l age ou on essaye de les faire " eclater" donc on lui donne de la pense de vache, mais je ne te conseillerais pas de changer son alimentation ...erwan a toujours manger de la viande, il y est habitué
c est un chhien musclé mais il doit developer la poitrine
je ne sais pas a quel age les bul son fini, pour le cané on compte plus ou moins entre 2 et 3 ans, donc je ne m inquiete pas plus que ca, je me dis que ca va venir, ils sont encore tres jeunes nos peper, on a le temps de les voir encore changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu maigre et pas musclé ? ou normale mais pas musclé ? Car si y a une p'tite maigreur bah ca peut venir qd meme de son alimentation qui aiderais pas a son developement ....elle est sportive tout de meme ou tres canapé ? fait elle des balades en foret etc .... ( bah vi les sorties en ville des fois ca aide pas lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre aussi que c'est sa morphologie ??
mon slap a pris des épaules et du poitrail vers ses 5 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flav a écrit:
peut etre aussi que c'est sa morphologie ??


ça peut être ça aussi.

Pour l'alimentation qu'elle a maintenant, c'est une tres bonne alimentation, tout le monde en est content et voit les résultats.
La musculature d'un chien ne se fait en 2 mois non plus, il faut y aller progréssivement.Le mieux pour muscler un chien et de le faire nager, sauter et courir tout en restant dans le jeu.

Maintenant il faut aussi prendre en compte que tu ne connais pas "la lignée" de ta chienne et comme dit Flav, c'est peu être ça morphologie qui est comme ça, et là tu peux rien n'y changer, c'est parents, arriéres grand parents etc sont peu être comme ça aussi donc normal qu'elle ne "prenne" pas si c'est ça morphologie.

Ta chienne est une bull de petit gabarit, elle n'a aussi qu'un an, donc rien d'affolant non plus.

Tu aurais vu les parents tu aurais pu te faire une idée sur ce que ta chienne aurai donnée plus tard, mais la...on ne peut pas savoir puis qu'on ne sait rien sur sa généalogie.

Hoya par exemple, Hooligan par exemple était eux aussi "sec", ils ont changé la nourriture comme tu la fais avec Brownie, le résultat était assez impressionant, les 2 chiens ont bien prit !! Après biensur ça s'entretient ! Pour exemple aussi Tima, ma femelle, quand on la récupérée, elle etait obéze, en 2 mois changement radical, elle avait retrouvée sa ligne et c'est musclée, mais on ne la pas vu de suite non plus, c'est sur la longue que l'on s'apercoit du changement.

Maintenant il se peut aussi que ta chienne ne grossisse pas plus car ça morphologie est ainsi. Pour ce qui est des "muscles", pas d'affolement, continue le sport avec elle tout en restant dans le raisonnable, et même si ça ne se voit pas, elle se muscle quand même !

Ensuite vous la voyez tous les jours donc difficile pour vous de voir le changement, aurais tu une photo d'elle debout de profil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j ai ete en vacances chez clara hoya avait 10 mois et etait un peux maigre enfin pas tres muscler et pourtant elle a c est 2 h de ballade minimum par jour (2heure a courir) par tout les temp et j etais au proplan et en clara ma proposer de changer de croquette et ma conseillier les siens et depuis hoya a vraiment super bien pris et tout le monde me le dis et me fait la remarque et ca se vois sur les photo regarde les photo du mois de mai quand j etais chez clara et regarde les photo maintenant tu veras la difference et d ailleur je trouve que sur les photo sa se vois moins quand vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour essayer de répondre en vrac ,on dit de ma chienne qu'elle est plutot superactive. Elle est normale et peu musclée
C'est vrai que ne conaissant pas ses parents c'est pas facile de savoir a ce qu'elle va ressembler. Mais je sais qu'elle sera d'un petit gabarit de toute façon, mais je ne pense pas que ceci l'empechera d'etre musclée...
Jusqu'a quel âge le bull se dévelloppe physiquement??
Le véto l'a vu lui ne trouve rien d'inquiétant au fait que ce ne soit pas une bête de muscle!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des ptites photos de profils désolée pour la qualité je n'arrive pas à la mettre en statique





Avec celle la on se rend bien compte!!! elle m'éclate trop la ptite merguez lol!




Voila en gros tous les profils que j'ai d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu elle est fine ta fifille, mais je pense que c est sa morphologie, elle est plutot terrier ta louloute, vu la taille de sa tète, de son cou etc.... je ne pense plus qu elle va prendre bcp de poids.
les femelles sont souvent bcp plus fines que les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis aussi de l avis audrey pour le type terrier et c est clair qu on vois la difference avec stan mais n oublie pas que c est une femelle et stan est un bon male les bull se developpe jusqu a environ 3 ans ci je ne me trompe pas
en tout cas j ai reconnu la jupe de clara sur l avant derniere photo ci je ne me trompe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister perry a l'oeil vif!!!! oui c'est bien elle
et je sais bien qu'on en peut pas comparer un male (et surtout le stanou d'ailleurs!!! lol) à une femelle, mais c'était pour se rendre compte de son ptit gabarit. Parce que ayant vu la tima aussi elle fait qd meme merguez à coté!!! lol
Mais bon elle n'a qu'un an, on va laisser faire le temps et on verra bien!!
mais merci pour vos commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la tima aussi elle fait qd meme merguez à coté!!! lol

c est vrai que ta miss est pas tres grosse mais tima a un sacré gabarit pour une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle est assez impressionante!!!Pour le stanou il fallait au moins ça!!! lol!


Mais ma louloutte doit faire 42cm au garrot pour 18,600kg a la visite chez le véto de la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ma femelle à 1 an, maintenant elle en a 4 et fait 21 kg.
elle va faire approximativement le mème poids.
et mon male doit faire le mème poids que stan il me semble, 33 kg.
tu vois, tu n es pas le seul, c est normal bullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint également Audrey, ta chienne est plus typée terrier que typée bull.
Stan et Tima sont typée bull eux, Stan fait 44cm au garrot pour 30 / 33 kg et Tima fait 43cm au garrot pour 26 / 27 kg, donc petit et trapu.

Perso rien d'inquiétant chez ta chienne, elle est chtite c'est tout :clin o: elle est tres jolie ta chienne je trouve d'ailleur pour l'avoir vu en vraie, maintenant elle n'a qu'un an et va encore changer.Continue les exercices et l'alimentation que tu fais actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbopsyko a écrit:


et merci clara d'avoir dit qu'elle est jolie venant de toi forcément ça touche!!! Embarassedlol!


et je suis TRES sincére, vraiment ouifleur

tiens nous au courant et essaie de faire une courbe de poid de ta chienne :clin o: tu peux aussi mesurer son tour de poitrail une fois par semaine comme ça tu verras si elle prends ou pas, mais je me repete, pas d'affolement fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité staffett

moi je pense tou simplement que c est la morphologie de ta bullette fleur

et d après ce que j ai vu tu ne connais pas les origines? donc pas d etonnement :clin o:

mon gros aura 8 mois le 2 octobre et pèse 25 kilos ... il ne fait pas de sport, juste des promenades tranquille de 15-20 minutes, mais c est sa morphologie comme ca, pour moi il est meme un peu, jusdte un peu trop mince pour un bull

le bull doit etre bien proportionné, mais un bull ne sera jamais musclé comme un staff ange22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...