Sweetlove 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et ben voila, je vous présente la petite panoplie incomplète de monsieur tux... les petits jouets de tux...biensur il ne sont pa au complet mai monsieur les a caché... le premier " éguise grif " de monsieur le deuxième... la litière de tux... le petit coin de cette tite terreur avec... le plataux de tux avec ses gamelles de miam :: et vi, la bouffe c'est sacré pour le gros tux... biensur il ne reste qu-une seule croukette dans sa gamelle la table basse personelle du tux, avec ses pti péché mignons posés dessus voici les fameux péchés mignons de monsieur... les croukettes pour chats obèz... je vous présente le pti doudou de tux, il le tète, lui fait des papouilles et fait des trou dedans... le colier anti puces de tux... et enfin...l'ultime! le tux entrain de faire un pti pipi! voila, c fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 belle panoplie nous piti con n as pas de jouet car hoya lui casse en 2 secondes et sont eguise griff il sans sers jamais il doit pas savoir a quoi sa sers il en a peur se con la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lol pas le temps de s ennuyer le petit matou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 eh beh il est bien gaté mister tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et vi c un roi a la maison :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'en était sur qu'il aaller etre pourrit gaté celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 On a la collection aussi à la maison avec mister Paco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Clara&stan a écrit:j'en était sur qu'il aaller etre pourrit gaté celui la et vi soeurette, tu mconnai! jpeu pas résiter! jtm grande soeur... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il a po du trop aimer que tu le prenne en photo quand il fesait pipi!!! en général les chiens et chats sont assez pudique!!! mdr si j'ai le malheure de regarder uzy faire dans le jardin ou elle tourne la tête ou elle s'en va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui ça l'a dérranger mai ça ne l'a pa empécher de continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et voui, pour ne pas faire de jaloux ben le tuxou a été gaté lui aussi voici un petit sac que j'ai trouver pas mal avec des jouets dedans et dedans ya .... ça... une souris verte...et oui c'est une souris! je sait ça ne ressemble pas a une souris mais ça lui ressemblait juste avant que la crevette passe foutre ses dents dessus une petit rond en tissu avec une cloche a l'intérieur une balle orange fluo...j'adore une balle bleue une balle violette avec des pitit pic tout doux :: un jouet en plastic dur avec une cloche dedans et enfin, un pitit cousin pour jouer voilà! ce tux a été encore gaté :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 super bien gaté le tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et voui, on peut pas dire qu'il est malheureux ce gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hé, il est bien gâté celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et voui, tu vois, ton matou n'est pas pauvre et n'est pas malheureux il a trouver une deuxième moman gaga après toi ben maintenan il a moi donc en tout il a 2 moman gaga wahhh la chance ce tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites