dyna1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 PARENTS : voila ils sont nés ! ils sont 11 ! 6 femelles et 5 mâles ! le 1er est né a 10h26 et le dernier a 00h47.... 3 bleu fawn (2F et 1M), 3 bleu (1F et 2M), 2 noir (1M et 1F) et 3 blanc dont 2 avec 2 cocard (2F et 1M) et quelques taches bizarement placé lol j'ai pas encore eu le temps de les prendre un par un, surtout que ulma veille a ses bb et aime pas qu'on lui prenne lol je vais essayer d'en faire dans la journée une 1ere photo prise hier apres la 11é née : et dire qu'a l'echo ils avaient dit 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 12 septembre 2006 Roh làlà, çà y est les bébés sont là. Félicitation à la maman. J'espère que çà s'est bien passé. Le but du jeu maintenant, c'est de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouaiiih les rats !!! c'est trop cool. y va y avoir du sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 des rats ca tu l'as dit lol ils font tous entre 300 et 390g. la mise bas c'est tres bien passé je croyais que ca n'allait jamais ce finir !! lol quand le chiot venait au monde son cordon se coupait tout seul ! et il gigotait tous enormement ! y'en a 4 nés sans la poche heureusement ils ne se sont pas noyés ulma s'occupe super bien de ses bb elle fait tres attention. elle a enormement de lait donc pas besoin de biberonné (pour le moment...) je suis toujours en train de recompté pour voir si y'en a bien 11...on sait jamais il se faufile partout c'est machin la je vais faire des photos des bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 les voila un par un LES 6 FEMELLES : BLACK PEARL noire BANANA MOON blanche avec un cocard noir sur chaque oeil SON DOS BIKINI BOTTOM bleu collier blanc BUSSI blue fawn BIGGY SMALL SON DOS BRIGADA blue fawn _____________________________________________________________ LES 5 MÂLES : BLINIZ blue fawn BILLY JO bleu BERLIOZ blanc avec un cocard bleu sur chaque oeil SON DOS BOBA FETT bleu collier blanc BANDIT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ils sont MANIFIK franchemen, jador ils son tro cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 rolala ils sont vraiment tres tres mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci! pour le moment ils ressemblent pas a grand chose....lol a 3 semaines/1 mois ont verra un peu mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonne premiere journée aux loulous !!! Si tout c'est bien passé c'est le principal, si en plus la maman s'en occupe bien c'est l'top... J'ai hate de voir les 2 bleus grandir, j'adore cette robe, surtout sur les chiots!! encore félicitation et puis surtout bon courage. PS : tu leur dira pas pas que je les ai traité de rats quand ils seront grand d'ac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 adorable !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci a toi ! y'a 3 bleu moi aussi j'aime bcp cette couleur ! Citation :PS : tu leur dira pas pas que je les ai traité de rats quand ils seront grand d'ac... ca je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 a ces petiots qui sont trop mimi !! j'adore les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c est trop mignon bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ils sont tous trop craquant Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ils sont tous choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 AAAhhhhhh je craque!!! Petite faiblesse pour Billy Jo et Bandit Vais demander à zomme si il veut pas un ptit male staff.....on sait jamais, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila quelques photos faites y'a a peine 5 minutes...ils ont 2 jours les pti bouts ! banana moon berlioz et bussi black pearl et en arriere plan berlioz et bussi et voila maman ulma et ses 11 bisounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 YES !!!!! Je prend mon pied à les regarder tes photos. merci pour les news. Bon allé les loulous, faut grandir maintenant !!! plus vite que ça, c'est mou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est clair qu'ils sont trognons et les parents cartonnent aussi donc normal... Pour un p'tit mâle moi j'aime bien Bandit, on va le surveiller et voir comment il pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouh les bisousnours lol sont super chouette très beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci a vous c'est gentil ! ulma vous fait une grosse lechouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Busi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bravo Ulma tu as fais du bon boulot !!!! Oh ils sont adorables ma préférée c'est banana moon je fondsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 idem miss lola lol je crak literalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 didou a écrit:idem miss lola lol je crak literalement Loool c'est vrai quelle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c est vraiment mimi j adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oooooh mais y'a des partout !! looool je refais des tof individuel demain ou dimanche ! enfin si vous voulez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 doggito a écrit: Pour un p'tit mâle moi j'aime bien Bandit, on va le surveiller et voir comment il pousse... Tu veux dire quoi par "on va le surveiller.."?????????? Ca veut dire que si je m'y prend bien y'a moyen de négocier? En tout cas Ubavan, vas-y lache toi sur les photos, moi perso je n'attends que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ils sont tous tros craquants!!! Petite faiblesse pour Biggy Small Bonne chance avec ses futurs petits monstres ♥Jad♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Citation :lovelydogo : Ca veut dire que si je m'y prend bien y'a moyen de négocier? En tout cas Ubavan, vas-y lache toi sur les photos, moi perso je n'attends que ca!!! et bien dis le moi car j'ai quelqu'un qui m'a demander un male noir...et j'en ai qu'un ! on voit ca en mp ? j'ai un truc a te proposer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Citation :MissAxelle Ven 15 Sep - 21:23 -------------------------------------------------------------------------------- Ils sont tous tros craquants!!! Petite faiblesse pour Biggy Small Bonne chance avec ses futurs petits monstres ♥Jad♥ merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ils sont tous reservés ces ptits bouts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 non heysel, j'ai bcp de demande mais je dis aux gens d'attendre leur 3 semaines avant de reserver. donc après ils attendent ou pas lol et puis y'a du tri a faire aussi !! les boulets jte jure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Citation :et puis y'a du tri a faire aussi !! les boulets jte jure mdr Mdr oauis j'imagine bien que tu doies avoir des mecs qui t'appelle en te disant :" yo c'est combien le pit là" " oauis mais c'est abuzé bébé ça fais des conneries si il touche a ma casquette lacoste jle defonce le bataaaaaaaaaaaard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ptdr ouai c'est un peu ca lol ou hier soir y'a un mec il me tel, et il me dit "vu que j'habite loin vous pouvez l'envoyer par la poste ?" je lui ai rep "oui biensur et vous payez le timbre" mdr et il m'a dit "y'en a qui le font et je veux un bleu" alors j'ai rep "ba chercher ailleur car moi je vous en vendrais pas un" looooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et bien emballé non ? avec du papier bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mdr didou ué j'aurais du dire ca aussi loool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 alors les photos lol lol qui a craqué??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 moi j'ai envie de craquer lol sur la ptite Banana Moon ^^ mais bon j'en connais un qui va pas être content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi j'ai trop craquer sur Billy Jo il est trop trop beau j'ai une question elle est peut-être con mais bon je voudrais dormir moin bête!! il me semble plus marron que Bleu sur la photo ! est -ce que sa couleur va changer??? ou c'est un effet d'optique peut-être qu'il est bien bleu et qu'il ressort marron sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est un effet il est bien bleu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et voila nous avons 1 semaine... BANANA MOON BANDIT BERLIOZ BIGGY SMALL BIKINI BOTTOM réservée BILLY JO BLACK PEARL réservée BLINIZ BOBA FETT BRIGADA réservée BUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aime beaucoup BIGGY SMALL ils sont tous bien mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il sont super mimi mais j adore berlioz et bliniz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Banana Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 lol miss lola tu m'as l'air de bien aimer la tite banana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 grrrr lola pa touche c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tiens comme moi Clara, Biggy Small est vraiment très mignonne Jad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites