Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ubavan a écrit:lol miss lola tu m'as l'air de bien aimer la tite banana Oh oui je fonds trop la encooooore des photos roseeeeeeee jten suplieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 didou a écrit:grrrr lola pa touche c'est la mienne ! MAis euhhhh c'est toi la copiteuse c'est moi qui l'ai aimé en prems d'abord alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah non !!! moi Banana Moon je l'ai vu elle avait quelques minutes !!hihihi:dsf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 didou a écrit:ah non !!! moi Banana Moon je l'ai vu elle avait quelques minutes !!hihihi:dsf: Nann tu dis que du n'importe quoi toi d'abord et pis d'abord c'est MA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 heinnnn meme pa vrai heuuuu Rooooooose dis lui que c'est moi qui l'ai vu la prems hein hein dis lui !! meme que j'ai suivi la mise bas a distance dommmage mais si tu veu l'avoir la petiote, va falloirpayer cher... treeeees cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 didou a écrit:heinnnn meme pa vrai heuuuu Rooooooose dis lui que c'est moi qui l'ai vu la prems hein hein dis lui !! meme que j'ai suivi la mise bas a distance dommmage mais si tu veu l'avoir la petiote, va falloirpayer cher... treeeees cher Ben euhh ben tu sais quoi ben faudra me passer sur le corps pour adopter Banana moon parce que c'est mon bébé , et meme que Rose elle a remarquer que je l'aimais beaucoup alors hein ! Et pis tu triche je l'aiu vue avant toi pas vrai Rose que j'ai posté pour que la trouvé craquante avant elle! Alors hein na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 didou a écrit:pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 PTDR !! vous etes folles lol donc didou l'a vu en 1ere car quand un nouveau chiot naissait je lui envoyait un email lol je vais lui dire qu'elle a 2 admiratrices lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ubavan a écrit:PTDR !! vous etes folles lol donc didou l'a vu en 1ere car quand un nouveau chiot naissait je lui envoyait un email lol je vais lui dire qu'elle a 2 admiratrices lol Ohh nan j'ai perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lol lola j'avais oublié de dire qu'au niveau du prix des chiots, ils sont a 800€ sauf pour les 3 blanc qui sont a 650€. avec facilités de paiement evidement ! voila j'ai eu un appel aujourd'hui....le mec il veut un staff ou un bull (deja il arrive meme pas a se decider) mais sa femme a peur de ses chiens la...elle a peur pour ses enfants je lui ai dit que je lui vendrais pas de chiot car si sa femme a des apprioris sur ses chiens la c'est pas la peine j'ai pas envie de voir revenir le chiot dans 4 mois... les gens y sont trop tuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astrid Posté(e) le 22 septembre 2006 ils sont superbes!!! Moi j'adore les blancs les bleus aussi mais je comprends pas pourquoi les blancs sont moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ubavan a écrit:lol lola j'avais oublié de dire qu'au niveau du prix des chiots, ils sont a 800€ sauf pour les 3 blanc qui sont a 650€. avec facilités de paiement evidement ! voila j'ai eu un appel aujourd'hui....le mec il veut un staff ou un bull (deja il arrive meme pas a se decider) mais sa femme a peur de ses chiens la...elle a peur pour ses enfants je lui ai dit que je lui vendrais pas de chiot car si sa femme a des apprioris sur ses chiens la c'est pas la peine j'ai pas envie de voir revenir le chiot dans 4 mois... les gens y sont trop tuuuuuuuuuut C'est clair t'as raison ! Ya des fois tu te demande si les gens sont pas un peu pérchés mdr! En tout cas t'as raison de pas leurs vendre de chiot , au final tu risque de le voir revenir par ce que il aura deguelassé la maison ! et qu'il mange trop " Ah mais je savais pas qu'un chien mangait tous les jours"! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 exact miss astrid les balncs sont moins cher car je ne suis pas sur de leur confirmation....donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astrid Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci, moi je les trouves tous super beaux, surtout les pitis blancs Pourtant dans le standart, y'a marqué que le blanc est peur recherché, mais pas écarté Félicitation aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui on peut trouver des juges qui te les confirmes mais d'autres ne vont pas vouloir....alors au lieu de mettre "garanti de confirmation" sur le contrat de vente je prefere mettre moins cher et prevenir les gens que la confirmation n'est pas garanti...je prefere etre honnete plutot que de mettre une connerie... mici pr mes chouquettes :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon, autant que je vous l'annonce parceque c'est quand meme a cause de vous...oui, oui... mais y"a de fortes chances (que dis je...plus encore) que l'une des ces tites boules blanches rejoignent ma famille de poilus... Alors, ce soir le débat c'est laquelle ??? Lui vote pour Banana Moon et moi pour Biggy Small.... Mais de toute façon, une d'entre elles finira par aterrir dans ma troupe de chiens joyeux!!!! Si vous voulez n'hésitez pas!!! Et merci à Rose pour son aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 faut prendre les 2 je fais un prix de groupe ce qui est sur c'est que y'en aura une des deux qui sera bien placer !! :: dans la soirée, j'ai eu un autre appel pour le male bleu (collier blanc) les gens sont fortement interessé...a voir... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 très beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je vote pour BANANA MOON blanche avec un cocard noir sur chaque oeil a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà....c'est officiel...je commence ma grossesse nerveuse... Mon accouchement psychologique verra naitre la tite Biggy Small.... Bon vivement novembre !!! ça c'est du kdo d'anniversaire!!!! Je suis trop contente, une vraie gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et moi jsui heureuse que tu sois heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ha ben c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ils sont trop craquant faible pour banana moon, berlioz (j'adore le couleur des cocard) et boba fett je comprend qu'il y en a qui ont du mal a choisir un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et voila nous avons 15 jours, ont a les n'oeils ouverts et les oreilles qui commencent a grandir lol bon j'ai essayer 3 fois de mettre une photo et ca merde....alors vu que ca m'enerve je vous met le lien direct vers mon site http://perso.orange.fr/bullcanestaff/pstaff.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Moon je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 elle t'aime aussi elle te fais une lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 black pearl ets super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ils sont vraiment terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi jadore boba fett et bikini bottom trè zouli aussi les autres! tro choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bne moi je dis que la + zolie c'est Biggy Small Jad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 euh....ouai...faut aimer le staff blanc quoi lol moi ma poupinette c'est brigada mici pour les chouqettes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 derien :: ils sont tous beau de toutes façon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Citation :moi jadore boba fett Terrible votre portée ils sont vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mici a toi ! et tu peux me tutoyé jsui une jeunette non mais OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Citation :euh....ouai...faut aimer le staff blanc quoi lol Heu l'autre ... comment elle cause.... Bah, c'est évident que c'est la + belle Biggy Et qu'on me dise pas que je manque d'impartialité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 lol jolie dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je bloque encore sur la bouille de Bandit, il est vraiment mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 nous voila a 25 jours ! BANANA MOON BANDIT BERLIOZ BIGGY SMALL BIKINI BOTTOM BILLY JO BLACK PEARL BLINIZ BOBA FETT BRIGADA BUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est clair, c'est rigolo on voit déja les différences de tete et de gabarit! vraimenty tous tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ma ptite bananaaaaaaaaaa quest que je l'aime cette ptite mémérde d'amourrrrrrrr ! Hey Roze tu llui fais un bisou pas vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 5 octobre 2006 ils sont superbes et en plus plein de couleurs differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Est ce que j'ai dit su'ils étaient magnifiques...surtout une???????? C'est trop long d'attendre...mais un grand sac et zou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :Miss lola Jeu 5 Oct - 22:00 -------------------------------------------------------------------------------- Ma ptite bananaaaaaaaaaa quest que je l'aime cette ptite mémérde d'amourrrrrrrr ! Hey Roze tu llui fais un bisou pas vrai ??? ce sera fait Citation :Jolie Dragon Ven 6 Oct - 7:17 Sujet: MAGNIFIK -------------------------------------------------------------------------------- Est ce que j'ai dit su'ils étaient magnifiques...surtout une???????? C'est trop long d'attendre...mais un grand sac et zou? attention hein je vais te surveiller de tres pres quand tu va passé a la maison loooool merci a tous pr les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ahhhhh BANDIT En plus ça me rapellera ma moto que j'ai revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites