lilouye1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah ta pris une de ses soeurs ou un de ses freres?? ba alors là pas de soucis pour les ballades on s'organisera sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je suis repartie avec Grosse dondon....Biggy.... Caline, intelligente (elle comprend très vite)....mais une boite à conneries.... Je sais je suis maso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ils sont tous super beaux les bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 arf jsui contente pour ma Banana chérie mais d'un autre coté jsui triste snif moi aussi je veux un bébé staff ouinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ton bébé bull va bientot arriver :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Regliss a écrit:arf jsui contente pour ma Banana chérie mais d'un autre coté jsui triste snif moi aussi je veux un bébé staff ouinnn IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 lol petite réunion de famille ... mais vous pourrez venir jusqu'a la maison pour leur 1er anniversaire lol j'en serais ravie encore faut-il trouver la maison....n'est-ce pas Jolie Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pas de pb pour moi maintenant jconnais bien le chemin Rose :: et oui Mélanie je sais je sais lol mais mon 2ème chien sera une staff ^^. aussi jolie que ma Banana ou ma Bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 vi :: voila leurs photos d'un jour jusqu'a 9 semaines...en esperant en recevoir d'eux pour pouvoir les voir evoluer et ainsi les mettres sur mon site http://perso.orange.fr/bullcanestaff/PORTEE2006STAFF.htm banana est partie tout a l'heure avec un magnfique cane cors de 10 mois qui bave partout lol et sa nouvelle maman et son nouveau papa m'ont l'air tres bien demain Bliniz part et dimanche Bikini et Black pearl... QUEL VIDE ! soyez heureux mes bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 super contente de la belette trop mimi a croquer!!! on vient de rentrer aucun pipi en 3h de voyage, elle a attendu d'etre a la maison pour faire caca lol!! rose est super gentille tres beau chien, super environnement on a passé une bonne apres midi promis dimanche je vous mais des fotos de mais deux loupios!!! et merci pour lui rose grosse lechouille de mon baveux et de banja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 saié tu la adopté?? pirée c'est super... c'est fou ça, tu es arrivée ici ya peu, en disant que tu cherchais un loulou, un bull ou un staff et tu as trouvé ton bonheur..c'est superrr!! et si ça se trouve je vais te croiser en ville avec la petite..hi hi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ouah c'est trop mignon! moi aussi n'en veux un staf j'espère que j'en aurai 1 un jour car j'adore cette race! après le bull, les stafs sont en deuxième position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est super, j'adore regarder tes photos en boucle........... Je suis content que Bandit est trouvé une famille et le trouve toujours magnifique!! J'espère que ces maïtres ont internet et qu'ils vont nous mettre des photos du p'tit Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mici lilouye pour bandit elle m'a tel hier, tout ce passe bien, il fait pas mal de betise lol maintenant il s'appelle Arcane. elle va m'en envoyé je les mettrais. mici pr mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ohhh lilouye tu es de seine et marne ! d'ou exactement ? faut absolument que tu viennes pour notre rencontre en février, oui je sais c'est un peu loin mais ce serait super !! j'espère que tout se passera bien pour les 10 loulous ! ma Banana va me manquer mais bon ... snif idem Mélanie !! héhé en 3 ya le jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 rholalala qu'est ce qu'ils sont BEAUX !!!! BRAVO Rose pour cette si jolie portée, vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mici clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 très belle portée moi je suis fane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ils sont tous trop beaux les loulous!!! Ca doit te faire vide par contre maintenant... Et surtout mets nous des photos dès que tu en reçois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ba moi je mettrais des fotos de banana (banja) tous le smois avec mon gros normalement si j'oublie pas certaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ils sotn magnifiques !!! J'adore cette race !!! Petite préférance pour BILLY JO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tres beaux chiens!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ils ont un blog pour suivre leur évolution.... http://ulmaxt.skyblog.com merci aux proprio de m'envoyer des photos ! mes bébés sont heureux et leur "parents" aussi.....que demander de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites