Invité tetelle9 Posté(e) le 15 septembre 2006 oauis je sais il est cro petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Coucou Tetelle..!! excellent la pause...c'est ton nouveau toutou?? Tu n'as plus Vicking? ou tu la quand meme gardé?? Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tetelle9 Posté(e) le 15 septembre 2006 ba tu dois confondre de personne, j'ai jamais eu de vicking, j'ai une idjie caniche de son etat et une york chipie. Pas de Vicking en vu chez moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 hein?? purée c'est Halucinant....! Je connais une fille, qui s'appelle Tetelle, qui a un cane corso qui s'appelle Vicking, et il a la MEME couleur que la tienne...alors je pensais que tetelle en avait pris un second...purée c'est fou ça...le monde est petit hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 trop bien le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites