greengiant1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut à tous, Voici une tite vidéo de Sydonie avec sa branche et une vieille branche, Sierra la rott d'un pote...http://video.google.com/videoplay?docid=6993856237748747194&q=bullterrier desole pour la qualité, c'est pas moi c'est google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 sympa vive les bouts de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 heureusemnt qu'il y a les bouts de bois, c'est ce qui reste le + economique (ecologique aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Tout a fait d'acord avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 yes dans l'genre économique y a les bouteilles en plastique aussi, elle adore !!! J'me suis d'ailleurs embrouillé avec un copain a cause de ça, obligé de lui racheter sa bouteille de coca... mais j'ai trop ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel et jack 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ps: j'espere ke tes video seront tjs la pck google est en proces si il veulent continuer leur site il doive payer cher chake jour kil publie leur annonce ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trè zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Trés jolie la miss Sydonie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 19 septembre 2006 Elle a une de ces énergies miss Sydonie. J'adoreeeeeeee. Gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci Doggito, merci bubulle... ben j'espere que ça va durer encore longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Sympa le tit vidéo Dis donc j'avais jamais entendu ce morceau de zik. C mixer avec la BO de "ghost in the shell". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 19 septembre 2006 greengiant a écrit:merci Doggito, merci bubulle... ben j'espere que ça va durer encore longtemps !!! J'espère également :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci Bubulle, merci Jubai !! en effet c'est un mix de Ghost in the shell... j'adoreee! c'est mon pote dik'xs avec qui on organisaient des soirees qui mix ça. les morceaux sont en libre telechargement, celui ci c'est le mix du 14 mai 2003 tu peux le prendre ici : http://dik.xs.free.fr/Pages%20actives/page_mix_tape.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites