Belle07 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 CHIOTS BULL TERRIER STANDARD LOF DISPO DE SUITE A VOIR SUR MON SITE : http://perso.orange.fr/bullcanestaff/chiotchris.html PARENTS : ULTIMO MACLEON DU MANOIR DE GUILFORD (CHAMPION DE FRANCE 2006) et RAMZA tat mere : ZZU89 CONTACT : Mr BLONDEL 06.20.90.84.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Coucou est ce que je pourrai avoir d'autres photos de la femelle stp ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vrai qu'on ne voit pas trop la femelle c'est dommage , si tu peux avoir d autres photos Rose ca serai cool , pour les bibis aussi on les voient pas trop bien mis a part leurs tetes ;-) Ils sont mignons tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui désolée c'est pas moi qui prend les photos....mais les gens qui ont les chiots. et ils ont du mal lol faut tel a chris 06.20.90.84.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ubavan a écrit:oui désolée c'est pas moi qui prend les photos....mais les gens qui ont les chiots. et ils ont du mal lol faut tel a chris 06.20.90.84.43 Merkiiii Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 des bébés du Champion de France 2006 la classe mais jspr qu'ils vont vite trouver une bonne famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c est bete qu on ne vois pas tres bien les petit mais ils ont l air mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 je vais aller les voir cette semaine pour faire des photos. je vais les prendre sous tout les plans loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 arf je veux le male avec deux cocards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est celui que je trouve l e plus beau, il va avoir une magnifique tete bombé. en revanche les cocard lui font les yeux rond, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sujet clos ils sont tous vendus :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites