Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Les colliers Diam's De Lola: Le Collier d'enzo: La zolie laisse pour aller a la playa: Les colliers et chaines: La laisse double en cuire et la laisse en cuir simple La laisse en métal pour aller avec les chaines: Le collier D'enzo: La laisse DIAM'S de Lola: Le harnais De Enzo qui sert aussi a Lola mais un peu juste donc bientot un tout neuf: L'accoupleur de Laisse pour les tenir tous les deux : Laisse beige courte: Laisse jaune d'Enzo: Laisse Royal.C Laisse courte de Lola: Laisse rouge et noire pour tous les deux: Le collier de ma grosse quand elle était pitite: Et un autre accoupleur plus fin: Voila j'ai pas tout mis parce que j'avais plus de batterie sur mon appareil photo ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et bien elle est gater il y a un collier et une laisse que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 perry51 a écrit:et bien elle est gater il y a un collier et une laisse que je connais Merkii Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et bé ils sont bien gaté !!! Stan à la laisse qui va avec le collier d'Enzo :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Clara&stan a écrit:et bé ils sont bien gaté !!! Stan à la laisse qui va avec le collier d'Enzo :: Merkiii Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bien ils son super gaté tes loulou :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mélanie93 a écrit:bien ils son super gaté tes loulou :: Bon ok j'avoues un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 maïténa a écrit:super tout ca Merki maitena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 waaaaaa tu a fait un braquage je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 titi83 a écrit:waaaaaa tu a fait un braquage je rigole Comment t'as deviner ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 le prochain braquage tu man parle chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 titi83 a écrit:le prochain braquage tu man parle chute Je suis sur un coup mdr promis t'es dans le coup hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 titi83 a écrit:merciiiiiiii Derien jsuis sure on va faire bonne equipe tu vas voir :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 la vache y en a de toute le couleur et pour tout les gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites