Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voila une vidéo de ma grosse doudou d'amour je suis en train de faire celle d'ENZO! https://www.dailymotion.com/Marina13/video/699771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Rien a dire sur ma grosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Sisi moi j'lai vue ta video et elle est très sympa... Lola, une vraie princesse et puis la musique, ça faisait une paye que je l'avais pas entendu fouz y un coup d'rato...dans l'dos!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi j ai le debut de la video et apres plus rien je vois que la premiere photo avec le debut de la chansons morgane de toi qui est une chanson que j adore tout comme le clip qui avait ete fait mais bon c est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 perry51 a écrit:moi j ai le debut de la video et apres plus rien je vois que la premiere photo avec le debut de la chansons morgane de toi qui est une chanson que j adore tout comme le clip qui avait ete fait mais bon c est une autre histoire Oh c'est byzarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 greengiant a écrit:Sisi moi j'lai vue ta video et elle est très sympa... Lola, une vraie princesse et puis la musique, ça faisait une paye que je l'avais pas entendu fouz y un coup d'rato...dans l'dos!! j'adore!!! Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ayé j arrive a la voir j ai couper le net et redemarré et c est bon tres belle video et je me repete mais quelle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tres chouette ta déesse elle est trop trop trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben moi JADORE!!! jspr ke jen fré des aussi belle ke les tienne kan joré ma bullette damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merki A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 super la vidéo et lola et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 nini a écrit:super la vidéo et lola et magnifique Merki nini :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Toute belle et sympa la tit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Jubai a écrit:Toute belle et sympa la tit vidéo Merki D'jub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 supere bien fait ! caresse a ta louloute de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites