°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai l'immense plaisir de vous annoncer le mariage entre WITHE HOT DIABLO DE BORDGHAM dit "Peanuts" et VANPIRELLA CRUELLA OF IDEAL DREAM dite "Tima"... La première écho a été faite ce matin, 5 chiots sont déja visibles, les autres étaient en "zone d'ombre" à l'écho mais on en saura plus sur le nombre à la prochaine écho et la radio des têtes.La prochaine écho sera le 13/10 et la radio des têtes suivra par la suite. Les chiots seront vendus à partir de l'âge de 10 semaines inscrit au L.O.F pucés, vaccinés, vermifugés, identifiés ADN et auront leur passeport...Ils naîteront début Novembre. Réservation vivement conseillées, 4 chiots sont déja réservés !! - Pour Peanuts, les résultats de ses expos sont visibles ici : http://clara34.free.fr/resulpeanuts.pdf (2° au championnat de France en classe intermédiaire (250269600491521) Numéro L.O.F : 5160/993 Né le 24/09/2004 Son L.O.F est visible ici : http://static.flickr.com/88/252347192_e6c25d78cf_o.jpg - Pour Tima, les résultats de ses expos sont visibles ici : http://clara34.free.fr/resultima.pdf (2DLS186) Numéro L.O.F. : 4712/1393 née le 29/02/2004 Son L.O.F est visible ici : http://clara34.free.fr/lof ** Voila les futurs heureux parents La Maman (27 kg) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Papa (40 kg) Les chiots seront élevés en famille et vendu à des personnes sérieuses uniquement !! Nous effectuerons un suivit sur nos chiots ! Les chiots naîteront sous notre affixe. N° éleveur : 344359 Pour toute info : clara@bullsquad.net ou contactbullsquad@voila.fr ou encore sur le forum. Région Montpellier (hérault 34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Félicitation pour ce mariage y a plus qu'a attendre les petits bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mortel !! Je pense que le résultat sera très sympa... ça va etre la teuf chez vous avec la p'tite nouvelle et bientot les chiots... T'as pas vu si ils avaient un stop à l'echo? nan nan j'déconnais... bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci nan nan moi ça va mes chiens n'ont pas de stop...:: c'est un beau mariage avec des bons papiers qui suivent par derriére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 dame tima la dodon va etre maman!!! super cool ca!!! le futur papa c'est un monstroplante... 40 kg de bull c'est enooooooooooooooorme!!! j'ai hate de voir les beaux ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tiens ayé c est officiel j ai hate de voir les loulou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et oui Alex, c'est officiel et confirmé lol :: merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 youpiiiii !!! moi chui tro contente! jvé avoir une little dondon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 superbe ce mariage chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 un super mariage.. et un bon courage aux maitres, car 3 chiens dans un appart et des babys ça va etre la fete là!!!! pressée de voir les babys.. au fait on connais l'affixe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Citation :au fait on connais l'affixe?? lena c est marqué sa sera l affixe de clara je connais le nom mais bon c est pas a moi de la dire :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui les chiots naîteront sous notre affixe (of bullsquad from southlands), tout est en cours à la SCC. Merci Léna c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui oui je sais qu'ils auront l'affixe c'est marqué dans l'annonce...c'est juste que je ne savais pas ce que c'etait ..en tout cas c'est tres jouli comme nom... bravoooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 félicitation pour tous ces futurs bébés pour ce mariage ils vont etre balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Félicitations pour ce mariage , bientôt des bibis bulls j'imagine votre joie Caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 De rien Léna Merci les filles, en effet nous sommes impatient de pouponer ces futurs bibis et nous sommes très fiére de notre dondon d'amour et biensur du beau Peanuts, nous sommes vraiment très heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oauii vivement la naisance des bibous ! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie511 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Félicitations!!! Ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ce va etre des monstres!!! vivement les tof des bibi!!!et felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Félicitations à la belle Tima! Je suis sure que le rôle de maman va lui aller comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mici à tous :: je suis sur aussi Gaelle :: des "monstres" non, mais des bulls de joli gabarit oui :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 jai dit des monstres car le popa est de gros gabarits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 felicitation!!! vivement les fotoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosseweb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'aime bien le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai hâte de venir pouponner les ptiots !!! Tata Eva complètement GAGA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouep, et moman mélanie ki va récup sa tite fifille :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 carletlety a écrit:jai dit des monstres car le popa est de gros gabarits!!! oui oui j'ai bien compris lol :: merci à tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 24 septembre 2006 super Clara! je suis vraiment contente pour vous!!!! vive les photos des bibis 40 kilos pour le père il doit vraiment etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Génial, des p'tits bébés en plus à admirer prochainement ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci les filles c'est tres gentil staffette a écrit: 40 kilos pour le père il doit vraiment etre impressionnant il est impressionant oui, mais il est très bien proportionné :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ça va faire de beaux bullies tous ça avec des parents magnifique retener moi, je risque d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vi c'est sur ils vont etre magnifiques :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mariage que tu nous a fait là... Le papa est vraiment impressionnant , comme j'aime , tout en muscle... Je suis impatient de voir les bullots qu'ils vont nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci à toi FLH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 26 septembre 2006 Clara&stan a écrit:Merci les filles c'est tres gentil staffette a écrit: 40 kilos pour le père il doit vraiment etre impressionnant il est impressionant oui, mais il est très bien proportionné ::oui ca se voit sur les photos féloch en tout cas! il est très beau! j ai hate de voir les p'tit bout'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mici les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mais de rien ma soeurette chiriii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila 6 photos du bidou de ma dondon... Elle est à 1 mois et 1 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 On retrouve un peu le sourire en voyant un gros bidon comme ca! Grosses paouilles à la dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et ben y a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elle a un beau bidon ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour le bidou de la dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai rajoutée des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je sais pas pourquoi mais j adore son bidon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est toujours joli le bidou d'une femme enceinte :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oh oui c'ets très joli une caresse pour son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 une grande caresse sur le bidon de la dondon... ah la la on es trop préssé de les voir...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oh vous ferez un gros bsiosu sur le bidon de la dondon de la part de tatie marina hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites