h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi j'aimerais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi aussi j'aimerai bien pour eva et romain :: aller tima sors nous une bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:taz_jrt a écrit: aller une fille bringée (là je sens que je vais rater) Qui dit mieux :: MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si vous plais pas une fifille blanche a cocard sinon je viens chez clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 na nous on veux une fifille bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 une bringée une bringée aller tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 puis dejà j'ai gagné un male à cocard nah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je sens bien une dondon junior arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 wouhou aller tima t'es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 maïténa a écrit:moi je sens bien une dondon junior arrivée oh oui ça serait trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi j'espère bien pour la dondon junior comme ça eva et romain auron la copie de la dondon et ma soeurette pourra la suivre de près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un autre mâle vient de naître, un blanc avec 1 cocard...à 15h20..mais comparer aux autres, il est tout petit et assez maigre...il ne veut pas teter non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:un autre mâle vient de naître, un blanc avec 1 cocard...à 15h20roooooooh je ronronne là il a pas une tache sur l'oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coool aller tima le dernier! une copie de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 super bravo tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mon voeux est exaucé!Enfin le bubull de mes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 allez petit male tete ta moman vas y vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 euh faut le sauver, je veux bien etre sa nounou pour les biberons aller petit mec tient le coup, vas-y tete petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben ça y est bull2gum, t'as eu celui que tu voulais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bull2Gum a écrit:Mon voeux est exaucé!Enfin le bubull de mes rêves! je croise les doigts qu'il se nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:un autre mâle vient de naître, un blanc avec 1 cocard...à 15h20..mais comparer aux autres, il est tout petit et assez maigre...il ne veut pas teter non plus... aller bonhomme il faut manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 [b]Allez accroche toi bb accroche toi.. tu as tout plein de monde qui taime autour de toi.ACCROCHE TOI... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi aussi je croise les doigts aller mange peti chou il est bon le lait de ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je sens que si je vois le male a double cocard et l'autre, je vais baver partout sur mon bureau non mais tima, ça t'amuse de nous faire des petits avec tant de marquage diferent? non au contraire c'est super aller une fifille bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Citation :un autre mâle vient de naître, un blanc avec 1 cocard...à 15h20..mais comparer aux autres, il est tout petit et assez maigre...il ne veut pas teter non plus... _________________ comment va le dernier petit malou alors???? les premières heures, voir les 2 3 premiers jours sont cruciaux!!!! courage!!!! celui ci aura besoin d aide si il veut survivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:moi aussi je croise les doigts aller mange peti chou il est bon le lait de ta moman surtout qu'il a déjà bull2gum qui l'aime déjà alors accroche toi petit, mange ça va te faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il en aura ça c'est sur! accroche toi petit bullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Courage jolie Tima et Bienvenue à tout ce beau p'tit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je dois m absenter un moment, je reviens au plus vite.... Courage dondon c est bientôt fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 allez ptit lou mange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 aller Tima encore 1 ou peut etre 2 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On pense qu'il lui en reste 1...on attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok on attend aussi mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 allez pointe le bout de ton nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 on attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:On pense qu'il lui en reste 1...on attends... vous tenez le choc :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 dernière ligne droite pour la maman!! allez!! allez!! fais nous un beau bébé bien vif et bien viable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:On pense qu'il lui en reste 1...on attends...le dernier male a cocard essaye de manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tjs rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit, jespere que le dicton est vrai... ils doivent papouiller....ahh la achannnceeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Message personel aux trisos qui oppressent au téléphone si je raccroche au nez c'est pas la peine de rappeller direct c'est qu'il y a une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour une fois c'est pas moi qui a appeler moi j'ai appeler qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui laissez Seb et clara pour le moment apres ils auront tout le temps de repondre a nos questions,pour le moment ils ont du boulot !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon ben j'espère que le dernier ce sera une tite puce :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ho il y a déjà du harcellement au tel pour les petits roh ça y est les bébés tima and peanut sont des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour le moment le 9 éme n'a pas pointé le bout de son nez... Pour le petit blanc à un cocard, nous allons le nourrir au biberon, c'est la seule solution... Nous sommes occupé là, on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 biensur on sait que vous etes occupé ! et bien occupés car ca fait du monde tout ca plus la dondon plsu stan et vous aussi vous avez bien travaillés bravo ! aller sorter les biberons on est tous avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ok,merci Clara,bravo a vous deux pour l aide apporté a Tima et un gros aux deux parents !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 allez!courage Tima! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui et j'espère que le pti chou va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites