perry5111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Clara's Team a écrit: je vous fait des photos de la dondon apres manger. bon aller depeche toi aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui viteuh la soeurette :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila dame dondon la veille de la radio des têtes, à 54 jours de grossesse. Position assise, elle reste pas longtemps comme ça car son ventre la gêne lol Je la trouve trop craquante avec son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j adore elle m en donne les larmes au yeux quel beau gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Super les tofs Clara,merci,son bidon est enorme lol...on voit bien qu ils vont bientot sortir Elle doit bouger de moins en moins la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quel gros bidou courage la belle doit plus pouvoir bouger bcp la pauvre :: grosses papouilles pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et oui, c'est pour tout bientôt quand même lol, en photo je trouve que ça rend moins qu'en vrai, elle est ENORME !!! Oui Bull2gum, elle bouge presque plus, sauf quand elle entend la porte du frigo ou le bruit de sa gamelle lol ou encore quand son Stanou la taquine un peu !! Pour les sorties, comme je l'avais déja dit plus haut, c'est ultra rapide, pipi / caca et hop elle rentre !! En tout cas, je suis tres fière d'elle !! Perry, moi j'adoreee quand je les sent bouger, c'est trop trop chou !!! Dés mercredi ou jeudi, elle intégre sa caisse de mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 rhooo elle est belle ma tima chérie soeurette, tu lui fera un gros bizou et un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Clara's Team a écrit: Perry, moi j'adoreee quand je l'ai sent bouger, c'est trop trop chou !!! : oui je me doute je regrette trop de pas avoir pris un peux de vacance pour venir vous voir et pourvoir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu aurais été le bienvenue et tu le sais :: oki soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Clara's Team a écrit:tu aurais été le bienvenue et tu le sais :: je sais bien et merci je le saurais pour le prochain :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je viens avoir clara au telephone et certain on fait de bon pronostique mais je laisse a clara le soins de tout vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi je sais combien y en a mais je laisse ma soeurette vous annoncer la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors, radio des têtes faite, 8 chiots sont visibles sur de sur, mais il y en a peut être un 9 éme... On ne voyait pas trop... Tima peut donc accoucher naturellement sans césariene, en ésperant biensur qu'il n'y est pas de complications lors de l'accouchement, mais ya pas de raison, en tout cas, ça passe lol ! Donc d'ici une 10 éne de jours voir un poil moins, les petiots pointeront le petit bout de leur nez !! Nous sommes déjà très fière de Tima et de Peanuts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis trooooo contente moi moi aussi je suis très fière de dame tima et de monsieur peanut's je suis très préssée de voir les bébés! plein de foto pour nos jolis yeux que ma soeurette nous fera quand ils seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et ben vous allez avoir de quoi pouponer!! En tout cas Tima est trop belle avec son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Haha 8 !! Je sais pas pourquoi mais j en etais sur !! Tres content de savoir que tout va bien se passer pour Tima Reste plus qu a attendre qu ils pointent le bout de nez rond dehors,4 p'tits gars et 4 fifilles sré sympa Une lechouille a la grosse dondon pour moi et un gros a toi,Clara pour le SMS a la sortie de chez le veterinaire ps:Peanuts a bien assuré lui aussi!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bull2Gum a écrit:4 p'tits gars et 4 fifilles sré sympa Se serai NIQUEL !!! Bull2Gum a écrit:Une lechouille a la grosse dondon pour moi et un gros a toi,Clara pour le SMS a la sortie de chez le veterinaire ps:Peanuts a bien assuré lui aussi!! :: Je transmet tout ça à Dame Dondon, et oui, il ne faut pas oublier le gros Peanuts !!! De rien pour le texto :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me tardeuuuuuu de voir les bibis! Félicitations a eux deux parents qui ont bien travaillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ça c'est sur ils ont fournis du beau travail les parents je suis préssée de voir le résultat comme vous tous :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 félicitation pour le nombre de petiots vivement qu'ils pointent leurs pti bout de nez et que l'on assiste a un festival de couleur courage a tima :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok faudra que je coupe ma ligne internet pour eviter de voir les bébés non pas possible veut voir les bébés de tima et peanut faut pas craquer, faut pas craquer, je sens que ça va pas etre facile de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ouh....8 tits bbs bubull....ça c de la famille bullistik... Courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super pour la dondon je suis très heureuse pour votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai vu la dondon tout à l'heure !!! qu'elle est belle avec son gros bidon !!! j'ai hâte qu'ils soient enfin là !!! surtout qu'avec Kesmo, on prend très certainement une ptite femelle !!! Samedi après-midi, je vais garder les 2 loustics !!! plein de câlins et de papouilles en perspective (Message perso pour les chiots : "vous attendez bien sagement que Clara et Seb rentrent pour pointer le bout de votre nez svp !!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 h.eva2 a écrit:J'ai vu la dondon tout à l'heure !!! qu'elle est belle avec son gros bidon !!! j'ai hâte qu'ils soient enfin là !!! surtout qu'avec Kesmo, on prend très certainement une ptite femelle !!! Samedi après-midi, je vais garder les 2 loustics !!! plein de câlins et de papouilles en perspective (Message perso pour les chiots : "vous attendez bien sagement que Clara et Seb rentrent pour pointer le bout de votre nez svp !!!") Mdr eva oui oui j'espére pour toi que les ti lardons attendront moman et ppa pour sortir du bidon de la dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah voui les bibis attendez bien sagement votre moman et votre popa deconnez pas sivouplait lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 De toute façon, Clara va me laisser des consignes et au moindre signe, je lui téléphone direct !!! je préfère à la limite qu'elle vienne pour rien... mais ça ira bien, j'ai confiance !!! Je ferais la sieste avec stanou et dondon voilà tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Citation :Je ferais la sieste avec stanou et dondon voilà tout !!! Oulala c'est Lola qui va être jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Miss lola a écrit:Citation :Je ferais la sieste avec stanou et dondon voilà tout !!! Oulala c'est Lola qui va être jalouse ! faut pas, promis Lola quand je reviens sur Bdx, je ferais une longue sieste avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui miss, t'en fait pas, ma patronne ma dit OKI pour quitter le boulot en cas de probléme de toute façon, je m'absente que 4h :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 eva t'en a de la chance de garder les beaux loulous de clara j'espere qu'on t'as tout dit en cas si tima commence sa mise bas (symptome...) tima mieux vaut attendre ta moman et profite des calins d'eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 h.eva2 a écrit:Miss lola a écrit:Citation :Je ferais la sieste avec stanou et dondon voilà tout !!! Oulala c'est Lola qui va être jalouse ! faut pas, promis Lola quand je reviens sur Bdx, je ferais une longue sieste avec toi !!! Je lui ai dis , elle est contente mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 eva fait des calins de ma part a mon stanou et a la dondon stp ralala j'ai hate de venir!!! le stanou va encore me sauter dessus et me faire plein de léchouille avec sa grosse langue mais tampi je l'adore ce stanou! et chui contente! je vais connaitre la dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mélanie93 a écrit:eva fait des calins de ma part a mon stanou et a la dondon stp ralala j'ai hate de venir!!! le stanou va encore me sauter dessus et me faire plein de léchouille avec sa grosse langue mais tampi je l'adore ce stanou! et chui contente! je vais connaitre la dondon Et nous connaître aussi !!! j'ai hâte que tu viennes également, on pourra sortir nos ptiots tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 h.eva2 a écrit:mélanie93 a écrit:eva fait des calins de ma part a mon stanou et a la dondon stp ralala j'ai hate de venir!!! le stanou va encore me sauter dessus et me faire plein de léchouille avec sa grosse langue mais tampi je l'adore ce stanou! et chui contente! je vais connaitre la dondon Et nous connaître aussi !!! j'ai hâte que tu viennes également, on pourra sortir nos ptiots tous ensemble !!! ha oui moi aussi j'ai hate de vous connaitre :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On a regarder ses mamelles, elles sont pleines de lait !! Ils n'en manqueront pas !! C'est TROP mimi, j'en ai les larmes aux yeux !!!! C'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ho c'est trop mimi gros calinou a dame tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 au pire ci il y a trop de lait vous faite la traite et vous revendez le lait sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mélanie93 a écrit:je te fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 4 euros le litre de lait dla dondon qui en veutttttttttttttttttttttttt?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Comment va tu princesse Tima...?, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas faire tes bbs ce soir... Bon courage ma belle, et ne t'inquietes pas tes maitres et ton chiwi stan sont pret de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu nous fais la medium dame léna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 maïténa a écrit:tu nous fais la medium dame léna?elle a peut etre pas tord madame léna medium du molosses & co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Léna a écrit:Comment va tu princesse Tima...?, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas faire tes bbs ce soir... Bon courage ma belle, et ne t'inquietes pas tes maitres et ton chiwi stan sont pret de toi.... non non je ne crois pas que ce sera pour ce soir moi la princesse n'est pas encore descendu en température donc bon... hé tima, attend popa seb :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non je pense pas que se sera ce soir, elle na pas chutée en température, et même si elle chut, il peut avoir 24 / 48h qui s'ecoule avant qu'elle mette bas....J'attends...lol..je la surveille de TRES pret mdrrrrr ! Pour le moment elle na pas l'hatitude d'une chienne qui va mettre bas.Il se peut qu'elle aille aussi jusqu'a terme, ce qui est pas plus mal...on verra bien...on vous tiens au courant :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oki soeurette :: rolalalala qu'est ce que je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites