Bull2Gum1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je crois que tout molossesandco attend les petits loups avec impatience...moi le premier Je pense deja au moment ou Clara va mettre les premieres photos,je vais avoir le coeur qui va battre la chamade !! En corse on appel ca le: Palpadoghju :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben moi aussi bull2gum comme ça on sera 2 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on sera 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et voui :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je me languis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 attendez moi bientot l'arrivé des minis tima et des peanut junior tima attend ta maman attention clara, tu vas prendre une ride quand tu vas etre grand-mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pa qu'une ! looool :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mélanie93 a écrit:pa qu'une ! looool ::roooooh comment tu parles de ta soeur bein si c'est pas qu'une ride, tu serras quoi lui offrir pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui t'inkiète je prépare ma surprise loooooool mais nan, lé cro belle ma soeurette chiri :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ça se rapproche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mélanie93 a écrit:oui t'inkiète je prépare ma surprise loooooool mais nan, lé cro belle ma soeurette chiri :: c'est gentil de dire ça a sa propre soeur oui oui ça se rapproche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ho ouai ça se rapproche! ha y est c'est pour très très bientot! c'est chouette, dame tima aura attendu son popa je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Allez pousse Tima,pousse !!! Ma copine au reveil m a fait une fausse joie,elle m a dit de suite allume le pc,je sent que les petits sont en train de naitre...elle a raison d etre coiffeuse et non médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bull2Gum a écrit:Allez pousse Tima,pousse !!! Moi je suis sûre qu'au 1er Novembre, les ptits bullots seront là !!! J'ai vraiment hâte, je crois qu'on est tous impatient de voir leurs ptits museaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Clair,je brule d impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et nous dont lol Tima va très bien, je la veille la nuit, mais aucun signe, température normal...on attends bien sagement....lol....ils se font désirer mdrrrr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je devrais recevoir ma Vari Kennel lundi (taille 5....je sais 4 ca suffit mais bon pour 28euro de plus je me suis dis que mon pépere n y serait que mieux),comme ca tout sera en place pour l arrivée du p'tit léon !! Collier,laisse et harnais l attendent deja pas tres loin de sa gamelle inox...bref manque plus que lui !!(pour la nouriture,je prefere attendre de savoir ce que clara leur donnera) Les deux mois a venir vont me paraitre interminables...mais les premieres photos me permettront de me calmer et d attendre plus sereinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Nos chiens sont nourrit aux royal canin, les chiots le seront aussi, vous aurez "un kit chiot" avec le chiot...se serai bien de continuer dans la même gamme... Bull2gum, pas la peine d'acheter les croquettes maintenant, mieux vaut que tu les achétent quelques semaines avant l'arriver de Léon, je te dirai la gamme à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pfff la chance moi encore une dizaine de jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Bull2gum, pas la peine d'acheter les croquettes maintenant, mieux vaut que tu les achétent quelques semaines avant l'arriver de Léon, je te dirai la gamme à prendre. Tout a fait,j ai acheté vari,laisse,collier,harnais et jouets avant de façon a eviter ces depenses la dans les 8 semaines a venir :: Pour ce qui est des croquettes j attendrais biensur quelques jours avant l arrivée de mon p'tit bout d'bull a la maison ps:Allez maintenant je crois que je peux vous dire mon prenom car laura m a fait remarquer que je ne l avais jamais dis.Donc voila c est Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 OKI Jacky lol, c'est cool que tu es déja acheté la vari kennel et biensur les colliers et laisses, il va être gâté c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Un gros bisou a la dondon pour moi ! Et une carresse sur son bidou pour les bibis ! Vous me manquez les topains !!! Bizooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça roule ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J ai hate de voir leurs ptites frimousses a tout ces bullots! Tima la dondon aussi j imagine....elle doit etre fatiguée! Une caresse aux futurs parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon Tima vient de chuter en température...affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouaiiiiiiii j'ai trop hate je suis trop impatiente je t'avait bien dit soeurette que tima attendrai sagement que popa seb rentre :: bizou a la dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ils sont sympa ils attendent pour avoir un bon comité d'accueil à l'arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oh...affaire à suivre de très près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je reste en alerte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bull2Gum a écrit:Je reste en alerte !! on est dans le même état que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Citation :Nos chiens sont nourrit aux royal canin, les chiots le seront aussi, vous aurez "un kit chiot" avec le chiot...se serai bien de continuer dans la même gamme... c est la meme gamme que j ai pris a montpellier pour hoya?? encore merci pour coup de telephone de cette apres midi pour me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Non Alex pas du tout, c'est encore mieux...cette gamme la tu la trouveras en commerce, je te dirai quoi acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Non c'est pas les mêmes maintenant on est conventionés chez Royal Canin donc on a des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 jviens au rapport...comment ca se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour le moment tres bien, elle dort....on attends...mais ce ne sera pas avant demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon jvais me coucher tot ce soir comme ca on sera vite a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voui c'est po bête je vais faire la même chose :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 rhooo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je crois qu'à l'heure actuelle tout le forum est omnibulé par la meme chose..... Allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 roh moi j'arrete pas de venir voir si les ptits bouts ont montré leur nez..... ralala on est tous impatients!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lovelydogo a écrit:Je crois qu'à l'heure actuelle tout le forum est omnibulé par la meme chose..... Allez savoir pourquoi meme pas vrai d'abord vivement qu'ils arrivent et que tous passe bien aller je dis a 6h elle aura les 1ere contractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Demain,je bosse jusqu a 14h...ma matinée va me sembler interminable Bcp de tendresse pour ma belle Tima et que tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour elle Jacki :: tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que je sens que notre nuit va être écourtée lol à demain pour les nouvelles :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je viens aux nouvelles aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi aussi je suis prête lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites