Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ma soeurette doit surement encore dormir ... a moins que..... si ça se trouve dame tima va po tarder :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tout le monde attend avec impatience cette venue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 TIMAAAAAAAAAAAAAA................................. Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............. les filles, j'espère que vous avez une bonne nouvelllleee...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben moi j'attend les nouvelles de ma soeurette, ça sert a rien de sexité hein on verra bien de toutes façons si ils ne sont pas la aujourd'hui ils le seron demain ou après demain :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:ben moi j'attend les nouvelles de ma soeurette, ça sert a rien de sexité hein on verra bien de toutes façons si ils ne sont pas la aujourd'hui ils le seron demain ou après demain :: bah on s'excite pas on s'impatiente....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t'inkiète pas, moi aussi je suis très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:t'inkiète pas, moi aussi je suis très impatiente principalement TOI!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben ouai et jt'assure que le temps me parait pire que longggggggg aller tima fait nous une jolie surpriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je regarde mon portable toutes les 5 minutes !!! moi aussi zen peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors tima a travaillé? les p'tits sont parmis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nous n'avons pas encore de nouvelles ! on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors toujours rien aller Clara des newsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je viens de recevoir un sms de Clara, Tima a des contractions !!! Elle me tient au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voui moi aussi j'ai eu un texto mais je pense que ma soeur voulait l'annoncer...mais bon, tampi bravo ma tima chérie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pourvu que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 avec ma soeurette comme sage femme ya po de raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:voui moi aussi j'ai eu un texto mais je pense que ma soeur voulait l'annoncer...mais bon, tampi bravo ma tima chérie courage Oh je suis nulle, j'y ai pas pensé... désolée Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon, ma soeur m'a chargée de vous dire que la première femelle est né a 11h33 et elle est noire et blanche, j'attends la suite avec impatience!!! bravo ma chérie tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a la petite puce number one cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oh c trop fort ! jsuis toute chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pti nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben apparemmen jorai dautre coup de fil, je vous tiens au courant vous inquiétez pas :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est cro fort !!! putain là jv etre com une pile électrique jusqu'à ce soir !!! jpenserai très fort à vous tous parce qu'avec Kesmo on va avoir le privilège de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui tu en a de la chance di donc, prenez des foto avec la soeurette surtou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 JAI LA CHAIR DE POULLLLEEE..... suis trop emue... les bbs tant attendus sont là.. CLARA je te souhaite tout plein de courage.. moi je pleurai comme une madeleine de bonheur, le jour ou ma chienne a mis bas.. felicitattions..et courage aussi a la DONDON.. et BRAVO PEANUT's...tu es papa...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui on y manquera pas !!! clara vient de me tel pr me le dire lol mais je le savais déjà grâce à toi ça se passe très bien, Tima s'en occupe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui un grand bravo aux heureux parents dondon et peanut's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 youpi youpi!! c'est génial!! bienvenue a la premiere! vivement la suite des ptit bout!!! bravo TIMAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 h.eva2 a écrit:oui on y manquera pas !!! clara vient de me tel pr me le dire lol mais je le savais déjà grâce à toi ça se passe très bien, Tima s'en occupe bien !!! ben oui, tima doit etre heureuse elle sera allégée après lol rooo lalala moi et mon popa on est entrain de sauter partou tellement on est contents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 h.eva2 a écrit:c'est cro fort !!! putain là jv etre com une pile électrique jusqu'à ce soir !!! jpenserai très fort à vous tous parce qu'avec Kesmo on va avoir le privilège de les voir !!! arfffff! po sympa pour nous lool!! fais leur plein de ptit poutou a la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elodie62 a écrit:h.eva2 a écrit:c'est cro fort !!! putain là jv etre com une pile électrique jusqu'à ce soir !!! jpenserai très fort à vous tous parce qu'avec Kesmo on va avoir le privilège de les voir !!! arfffff! po sympa pour nous lool!! fais leur plein de ptit poutou a la famille.... Je sais qu'on est hyper privilégié mais ne vous inquietez pas on manquera pas de faire des photos et de vous tenir au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 h.eva2 a écrit:elodie62 a écrit:h.eva2 a écrit:c'est cro fort !!! putain là jv etre com une pile électrique jusqu'à ce soir !!! jpenserai très fort à vous tous parce qu'avec Kesmo on va avoir le privilège de les voir !!! arfffff! po sympa pour nous lool!! fais leur plein de ptit poutou a la famille.... Je sais qu'on est hyper privilégié mais ne vous inquietez pas on manquera pas de faire des photos et de vous tenir au courant !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La première femelle est née a 11h37 elle est black brindle et se porte bien Le deuxieme vient de sortir c'est un mâle bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oh trop mignonne merci seb pr cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 youpiiiiiiiiiiiii!! merci seb pour la foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'avais mem pas lu qu'il y avait un 2ème bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 super tima contiunue la belle on est tous là merci seb oui pour la photo courage a vous tous et pleins de poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coool elle est tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi aussi clara m avait envoyé un sms quand elle avait c st contraction et ma appellé pour me dire que la premiere miss etait née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais le 2ème est arrivé aussi vous l'avez lu nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui moi j'ai vu :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi aussi je l'avait lu!!! pour le moment 1 male et 1 femelle. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 g t tellement à fond sur la foto que je l'avais pas lu au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Arrivée du 2° le chti mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oh lala j'ai des frissons!!! ils sont trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Allez Tima !!! courage ma belle !!! tu vas avoir droit à plein de calinous après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il est trop beau ce pti male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 seb merci merci de nous faire partager toutes ces emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop belle les photo j ai des frisson par tout je suis trop heureux que pour l instant tout se passe bien pour dame tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites