Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui moi ossi je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Rooo j'ai bien fait de rentrer exprès pour eux à midi, je suis trop contente ils sont tout mimis les premiers!!! vivement les autres! Courage à la môman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pour les photos dame tima courage pour les autres petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour plus de photos http://www.flickr.com/photos/67534389@N00/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci beau frère chiri pour les fotos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci^pour les photo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pour les fotos seb!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tima est une excellente maman, je suis trres tres fiére d'elle !! Le petit mâle a le même marquage que notre petite Bully montée au ciel !! on vous tiens au courant mais pour le moment tout se passe tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 continue comme ça dondon aller pouuuussse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Tima est une excellente maman, je suis trres tres fiére d'elle !! Le petit mâle a le même marquage que notre petite Bully montée au ciel !! on vous tiens au courant mais pour le moment tout se passe tres bien. super je suis préssée je suis très fière de tima moi aussi et comme tu me l'a dit au tel le piti a le même marquage que bully, t'as bien raison il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 de nous tenir au courant en temps réel, c'est vraiment zentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ils sont mimis courrage tima, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci clara pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je vois tout en direct héhé avec la cam :: ya le 3ème ti bout ki sort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jvais rentré tot aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors Mélanie93 le troisiéme c'est une petiote ou un petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben je sait po encore il sort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors il est comment le 3eme (si c'est un qui a la majorité de blanc, je viens plus dans ce topic sinon vais baver, deja trop tard j'ai envie d'un bull) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il est rouge est blanc c'est tou ce que je sais pour linstan c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:il est rouge est blanc c'est tou ce que je sais pour linstan bein voilà ce qui faut pas que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mais c'est un festival de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 magnifique!!! la fifille tima mets bas!! courage à toi miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le 3 éme est un mâle il est né à 12h52. Il est rouge et blanc. le 4 éme arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit: mais c'est un festival de couleur j'ai pensé pareil vive la diversité une photo du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et deux pti mec deux ce qui fais 2 a 1 aller les filles a vous :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:le 3 éme est un mâle il est né à 12h52. Il est rouge et blanc. le 4 éme arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je veux des femelles des femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 yen a djà deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 qu es que je suis pressé de voir tout se monde la en photo moi je veux des males vive les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La 4 éme vient d'arriver à 13h07 c'est une femelle toute blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 perry51 a écrit:qu es que je suis pressé de voir tout se monde la en photo moi je veux des males vive les males aller des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hoho pour l'instan ya égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:perry51 a écrit:qu es que je suis pressé de voir tout se monde la en photo moi je veux des males vive les males aller des fifilles Et oui vive les filles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:La 4 éme vient d'arriver à 13h07 c'est une femelle toute blanche. yes 2 partout :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la balle au centre c'est super bravo tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:alors il est comment le 3eme (si c'est un qui a la majorité de blanc, je viens plus dans ce topic sinon vais baver, deja trop tard j'ai envie d'un bull) oh lala on ne veut plus loa voir sur le topic!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'en peux plus lol quel suspens !!! vive la Dondon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 continue tima vas y on ets encore tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol oui yen a une toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:La 4 éme vient d'arriver à 13h07 c'est une femelle toute blanche. roh comme son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tout le forum est en haleine devant les nouveaux venus!!!!!!!!!! courage a tima mais également a papy et mamy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites