Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïténa11

halti

Messages recommandés

voila c'ets decidé en plus des seances d'education maison nous allons acheter un halti pour afko ca devient trop galère là

on a baissé la dose de clomicalm donc il est super speed et fais trop le con dans la rue et j'avoue que parfois j'ai un peu de mal a suivre bah oui quand il veut se mettre a courrir c'ets chaud

donc on va prendre un halti pour nous aider et l'aider aussi a marcher correctement dans la rue

je sais que certain sont pas pour mais voilà c'ets notre choix hihih

au depart pour mon staff qui tirait comme un veau j ai essayer un harnais avec un systeme d elastique a chaque fois qu'il tirait les elastique se tendaient et je sais pas trop par quel miracle mais l andouille arretait de tirer, par contre c est pas a utiliser pour toute les sortie car risque de blessures au niveau des elastique....
j essaye de le recuperer ( je l ai preter) et je te met une tite foto!!

Nous aussi on en a pris un hier pour Aston pour tester, ben ça va ça marche bien, bon il est pas super content mais ça va lol!

Un simple collier etrangleur et un peu de patience .....et le tour est jouer...
C'est a vous de faire les efforts pour faire comprendre a votre chien se que vous attendez de lui et non le materiel en lui meme ......

Enfin se n'est que mon avis perso tsous

le collier etrangleur c'ets ce qu'il a et ca depuis ces 6 mois mais rien n'y fait il prefere s'etrangler comme un bouef que de marcher a nos pieds pourtant on a fais comme on nous a dis mais ca marche pas peut etre on ets pas doué on s'y prend mal je sais pas

peu etre qu'il vous faut etre un peu plus stric avec lui sur la marche au pied ,ou alors essayer de prendre un petit jouet avec vous quand il est en laisse et de placer votre main avec le jouet au niveau de votre poitrine afin qu il vous regarde et reste le plus possible au pied ( plus prés du jouet ) aprés vous le recompenser avec le joujou ..... il faut pas baisser les bras ca viendra et c'est pas le materiel qui changera ca mais bien vous .

merci mag pour tes conseils

bon j'ai re essayer avec le halti il n'ai pas franchement content lol mais il marche mieux au pied et reste bien tout près il fait des progrès assez vite et a bien pigé que quand il tirait sa trocnhe partait sur le coté lol

bon voilà séance de rééducation a fond avec recompenses

moi aussi je le repete je suis ok avec mag mais nous nous y sommes certainement mal pris dès le depart.
on essaie de corriger tout ca comme on peux avec les moyens qu'on a .

certes le halti ne fait pas tout, mais il aide un peu (c'ets mon avis) a la marche aux pieds. cela n'enlève en rien les encouragements oraux que je lui fait dnas la rue lorsqu'il réussi son "exercice". les gens me regardent bizarre d'ailleurs lol mais je m'en fous.

mag tu veux pas venir sur paris nous montrer???

une personne en a un avec son fox terrier au cours d'éducation, tout le monde croit que c'est une muselière No . ça marche pas très bien avec lui apparemment, il bouge sans cesse la tête de gauche à droite pour l'enlever et ne veux pas avancer. Heureusement j'ai pas ce problème avec Ayton. Espérons que tu y arrives maitena mais j'en suis sur chap .

canaille a écrit:
je suis peut etre conne mais peux tu me dire ce que sait un halti ??? merci d'avance

Mais non Laure tu n'est pas conne, tu es blonde :p

Seb achete toi des lunettes je suis pas blonde mais brune avec des meches blonde mais les meches blonde c est du tunning kc