tribalmantha111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon j ai aussi une petite video mais avant j vais aller rebooter ma freebox parce que sinon j suis encore là demain ....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Sympa ta choupette tracteuse :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j ai hate de voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hé du dog pulling, ça c'est cool!! il parait que les chiens adorent...? j'ai essayé avec ma bull a une epoque mais y avait rien a faire elle comprenais pas le délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi c'est Uzy qui me tracte et elle adore ça!! je met mes rollers sur les quais de Rouen et elle court comme une singlée!! elle se la pète en plus!!! les gens me regarde et me dise:" oh ba ça va tranquille!" le problème c'est pour m'arrêter!! je m'aitrise pas toujours!! même si uzy s'arrête quand je lui dit!! moi j'arrive pas à m'arrêter d'un coup!! elle va trop vite!!mdr alors je lache la laisse et je fais 10 m toutes seule!! j'ai pas de photo dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites