Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maat1

recherche activement

Messages recommandés

coucou à toutes et à tous..

qui pourrait m'aider dans mes recherches,...
j'explique en quelques mots, je recherche sur France ou suisse une personne capable d'enseigner la méthode du murmure, et on ne rigoleu po arf ... nan mais.... Laughing
c'est pour moi... je cherche à me perfectionner, surtout que mon domaine reste dans les chiens à remettre en rails une fois trouver le maître qui convient, comme je vais aller faire des stages chez ortega je me disais que si je peux coupler avec une autre formation cela me serait fort agréable... surtout que la petite suisse vient de loin... lollllllllllll

alors je suis prête et je vous écoute.. euh non je vous lis pardon....

en fait c'est une méthode qui née d'un américain, il l'a pratiquée au début sur les chevaux, d'ou vient le film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" en réalité cette méthode ce revèle être un sacré atout pour certains chiens qui ont des problèmes de comportement, cela consiste à leur murmuré les ordres et différentes choses à l'oreille du chien, j'ai vu vendredi au club une personne qui l'a pratiquée, c'est fabuleux de voir ce que cela peut donner...
Je pense que d'avoir plusieurs méthodes dans son sac est une bonne chose, cela nous permet d'adapez la méthode idéal pour chaque tempérement de nos loups.... voili....

ah bin de rien... j'ai plusieurs cordes à mon arc.. mais si je peux en rajouter.. suis pas contre.... bisous4

mici t'es chouxe... ah bin ici ils appelent cela le mumure.. bon tu me diras c'est des mots suisse et les suisses ça aime bien jouer sur les mots.. lolllllllll

je vais aller voir ce lien.. tes un amour....

Invité cerbere
Maat a écrit:
mici t'es chouxe... ah bin ici ils appelent cela le mumure.. bon tu me diras c'est des mots suisse et les suisses ça aime bien jouer sur les mots.. lolllllllll

je vais aller voir ce lien.. tes un amour....

mouais sauf le jour ou je ne serais pas d'accord avec toi et que je le soulignerais mdrrrLaughing

Code:
mouais sauf le jour ou je ne serais pas d'accord avec toi et que je le soulignerais 

meuhhhh eh même pô vrai... roulogrim

bah Seb.. t'as le droit d'avoir des doutes.. mais j'ai vu et j'y crois maintenant... comme on dit " faut le voir pour y croire" yeux en fait cela rejoint de prêt la méthode naturelle... pas de contrainte pour le chien et les ordres ne sont plus crier, même le non est prodiguer dans certains cas.... mais bon je verrais bien ce que cela donne avec le lien que Cerbere m'a donné... j'ai trouvé déjà plusieurs explication différentes sur la méthode.. ça va être le dawa moua je vous le dis.. lollllllll