Sweetlove 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voilà, ben ça y est je vous présente la petite panoplie bien évidemment incomplète de miss crevette son petit colier muni de sa médaille la laisse assorti :: elle a meme le sac de transport ki va avec tout est assorti pour miss crevette :: aller, les joujou maintenan sa petite balle mais attention! que sou surveillance! sinon la miss la mange dailleurs elle l'aime bien son petit doudou qu'elle a piquer au tux un de ses truk pour faire les dents, il est bien en plus, c'est le meme principe que pour les bébé mai en plus dur son nonos, en plus elle a déjà commencer a faire ses dents dessu ça c'est son lit :: son coin miam miam avec ses gamelles (elle a piker aussi le coin a tux! rhooo, ben monsieur est encor plus le roi maintenan il et monté d'un étage! ) regarder et en plus monsieur surveille!!! pour lui voler les crouquettes! les crouquettes a mistinguette pour bébé (avec le calcium ) ça c'est les petites gatries de mamzelle quand elle réussi ses exercices de dréssage! et oui, elle commence tôt la miss :: dailleurs elle en a eu un la dernière foi pour un pti pipi sur la serpillère mai elle est pas encor bien propre c'est des petits os mou avec plusieurs gouts et voila, c'était la petite panoplie de la crevette qui est a compléter mais elle est déjà bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle est pas gâtée celle la déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben vi elle a le droit rhooo! ça c'est a cause de son popa gateaux il l'a gatte beaucoup et il fait pareil avec le tux! quand jai le dos tourné monsieur a des crouquettes en plus rhooo popa il va etre obèse si je geule pas! (bien qu'il le soit déjà un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super gatée la crevette!!! j'adore son collier et sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ho! un chien maltraiter comme on les aime pas j'ai les meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super la miss gatée j'ai les memes friandises pour afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et bien encore un malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 heu.... ben ça y est, ça commence a ce compléter un pti peu pour la miss aujourd'hui j'ai été faire les courses et j'ai craquer pour un pti jouet tou tou mimi alors que je ne devait lui acheter que du shampoing mais vous allez voir, il est super beau son pti jouet :: voilà le fameux jouet en question que la miss adoreeeee heu...ben ça c'est le shampoing pour les bébé loulou et biensur j'ai fait des follies! elle n'avait pas de brosses donc ben je lui en ai acheter une :: et le pti peigne qui va avec mais bon c'est un peu flouuuu voilàààààà et le prochain achat pour miss crevette se sera un harnais et une pitite laisse rose si je trouve :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tu est comme moi melanie a chaque fois que je fais pour acheter un petit truc a hoya je ressort avec des truc imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouaaa tu a fait un autre braquage et tu ma pas prevenue lol tres jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et vi perry, on fait des follies pour l'amour de nos pti anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ben voilà, encore des petites folie pour la miss voici son nouveau harnais marron et rose, alter ego et sa laisse assortie voilà...elle en aura encore d'autre mais pas tout de suite :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 wa j'adore jtrouve ca tro mimi ^^ et puis les couleurs j'adoooore c'est dommage que mon futur bull soit un mec il va se faire travestir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merciii non non didou! le pauvre il faut pas le travestir non mais rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ze fais ce que ze veux !! na !!et puis d'abord s'il est pas content ce sera la meme chose, et puis jlui ai qd meme acheter des truc qui font mec hein faut pas croire ... et puis sa sellerie se complete petit a petit (bientot un autre collier alter ego, une marque que j'adore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui c'est vrai moi aussi j'adore cette marque! dailleurs j'ai déjà acheter une laisse courte, alter ego a ma futur bullette mais vous verez tout ça quand elle sera la :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 vous vous rapelez de monsieur loin pouik pouik???? et ben a l'heure d'aujourd'hui, voici ce qu'il en reste... et voui, bayra l'a massacré le pauvre mais le pire c'est qu'elle s'éclate vachement rien qu'avec la ficelle!!! ben moi j'avou que je suis bien dégoutée mais bon tampi c'était son jouet, maintenan elle ne l'a plus ben tampi pour elle mais bon, petit gabari mais dents pour détruire quand même :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 le nouveau harnais et la nouvelle laisse de la crevette... ben voilà, encore une nouvelle folie, j'aime bien celui la parceque y a des bandes fluoréscentes dessus je voulais l'avoir en violet mai y en avait plu donc j'ai pri bleu car le vert il été caca ben la crevette est paré pour la ballade de samedi maintenant :: le harnais : et la laisse : ben voilà, comme ça je risquerai moins de la perdre car avec ça on la repère la crevette :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ahh la miss aura droit a son joli harnais alors dimanche..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hé oui et comme ça elle abimera pas son rose :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 A ben dis donc, elle est vraiment gatée la ptite crevette Il est très beau son nouvel harnais, et le rose (que j'avais même pas vu ) il est tros, elle est au top de la mode ta fille Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Elle est terrible la collection de la miss, encore une petite malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui ça c'est sur elle est très malheureuse ben le nouveau harnais n'a pas fait long feu car elle vien de le bouffé elle m'énerve! mais bon, je peux encore lui mettre donc c'est bon, mais bon quand même quoi! il était neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hé bien voilà, aujourd'hui, j'ai enfin reçu l'invictus de sweetie et en cadeau dedans ben il y avait un pouik pouik et donc je l'ai donner a ma crevette qui est très contente et qui ne le quitte plus!!!! bon lé moche mais elle s'amuse bien avec en même temps, je sais que demain, voir mercredi au plus tard, le pouik pouik ne sera plus en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 t'as vu c'est de lui que je te parlai taleur au tel! il est moche certes mais elle en est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites