Invité staffett Posté(e) le 26 septembre 2006 qui est... L' ASPIRATEUR!!! effectivement l' aspirateur attaque le fauteuil de Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trop fort la vidéo !!! M'a fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 trop fort explosée c'ets bizarre il essaie meme pas de partir de son fauteuil lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 trop fort je suis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il est excellent ! c'est clair il descend pas du fauteuil ! Moi aussi j'en ai un à la maison qui supporte pas l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je suis mdrrrr Mes fifilles sont pareil , elles n'aiment pas l'aspir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il et trop marran! tro mimi sa tache noir a coté de loeil :: moi c'est le tux qui n'aime pas l'aspi, a chaque fois que je le met en marche monsieur devient tou foufou et sote partou! (en particulier sur les rideaux ) je verrai bien avec ma bullette quand elle sera là si elle accepte monsieur l'aspirateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tyrop fort ce Baxter!!! en plus ma louloutte était a coté de moi et qd elle a entendu les aboiements de baxter elle a regardé l'écran et elle bougeait la tete l'air de dire "il est fou lui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Citation :Moi aussi j'en ai un à la maison qui supporte pas l'aspirateur génial ta video!! il défend son fauteuil coute que coute, meme au peril de se faire aspirer une patte, comme ils disent, c'est vraiment le gladiateur de la gente canine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 27 septembre 2006 moi aussi il m a bien fait rire d ailleur vous l entendez sur la vidéos qui je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Trop rogolo le bo Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 l'est trop drôle ce Baxter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 excellent!! uzy me fait presque pareil mais elle est plus trouillette que baxter!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites